French en transparence et fleurs chinoise

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Sur chablon... gel nail euro discount...
Je regrette de ne pas avoir limé plus court la french naturelle afin de pouvoir faire une plaque plus en sourire :( tant pi je le saurais pr la prochaine foi

bisous à toute

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 293
Re : French en transparence et fleurs chinoise

tres sympa pr cet été !!

sms-sucks.gif

merci les filles c est très gentil d avoir laissé votre avis !! bisous bisous :)

joli la deco, mais j'aime moin quand on voit la demarche mais les gout et les couleur ne s'explique pas!!!! lol
bravo +1

merci Zouk et oui les gouts et les couleurs... mais c est vrai que ça n empeche pas de laisser un ptit com... :) merciiiii

tres jolie, j aime bcoup la deco ,original, j aurais peut fait le rallongement de plaque un peu moin carré ,mais c une question de gout. bravo bises

tres joli et discret mais qui a son effet! peut etre le sourire un peu trop carré pour moi aussi .... bravo

très jolie , bravo , j'aime beaucoup

tres joli et discret mais qui a son effet! peut etre le sourire un peu trop carré pour moi aussi .... bravo

merci les filles !
hé... oui j aurais du limer l ongle naturel plus court afin de pouvoir faire un rallongement avec plus de sourire !!! j ai regretté après....
on va se consoler en se disant... c est en faisant des erreurs qu on apprend !

bisous à toute

J'aime beaucoup les poses en transparence!! franchement chapeau pour ta pose même si elle comporte certainement des défauts:hmmm:

Retour