french en V noir et argenté

louloute54

Super experte
petite pose avec capsule et gel mask.....une de première pose dont je suis enfin fière:drolleyes:
j'attend vos avis et vos +1 :cmshadow::cmshadow:
je rigollleeeeee:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• P1020129.jpg
    P1020129.jpg
    46.4 KB · Affichages: 119
  • P1020134.jpg
    P1020134.jpg
    27.3 KB · Affichages: 157
Re : french en V noir et argenté

Super ta pose ! Dommage que ce ne soit pas plus long les ongles !!! (enfin les gout !!)
Tu es très doué, tes clientes vont adorées !

Bonne continuation ma belle, et plein de clientes pour toi ... courage je viens de lire ton autre post et moi aussi j'ai des doutes et des coup de blues sur mes poses !!

Bisous ! Moi mes défauts c'est la 3D et le nail art je suis trop nul !Quand je vois toute vos pose j'ai envie d'arréter !!

Super ta pose ! Dommage que ce ne soit pas plus long les ongles !!! (enfin les gout !!)
Tu es très doué, tes clientes vont adorées !

Bonne continuation ma belle, et plein de clientes pour toi ... courage je viens de lire ton autre post et moi aussi j'ai des doutes et des coup de blues sur mes poses !!

Bisous ! Moi mes défauts c'est la 3D et le nail art je suis trop nul !Quand je vois toute vos pose j'ai envie d'arréter !!

mais k'est ce ke tu raconte!!!et moi alors?? nail art suis nul egalement mais tant ke tes poses sont bien faites y'a pas de soucis

allez courage les filles et bcp d'entrainement surtout

vi vi de l'entrainement ...mais je m'entraine pas trop car trop nul !!! j'suis trop nul en dessin pfff mdr

vi vi de l'entrainement ...mais je m'entraine pas trop car trop nul !!! j'suis trop nul en dessin pfff mdr

je viens de regarder ta galerie,te plainds pas moi j'arrive meme pas a faire les taches leopard loll,tres nul en dessin aussi :frown:

Bein sa va encore les taches c'est pas le plus difficile !! Je compatis (non non je ne me moque pas mdr !!)

Il faut s'entrainer plus je pense ! Mais dur dur avec les enfants ! Pas trop le temps en plus !!!

Il faut s'amuser et aimer faire des création ou des modèles pour nos clientes ou nous même, notre récompense est de voir notre cliente satisfaite et heureuse de ces mains en plus de sa fierté a montrer ses ongles aux gens faites par sa technicienne ( nous )lollll
bonne continuité et amuse toi ;)

oui les filles avec de l'expérience on fera de supers décos à nos clientes ;)
c'est de l'art ca s'apprend pas comme ca ;)
merci hélène de ton encouragement :)cest vrai que des fois on doute de nous, surtout là au début, et quand on voit des poses aussi magnifique sur cetains post ouahh on se dit qu'a coté on à l'air un peu bête lol
courage à toutes :)
et encore merci ;)

Retour