P Poupili Éclairée 15 Juillet 2009 #1 voici un essai fait sur ma soeur Pièces jointes P1000867.jpg 32.1 KB · Affichages: 111
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 15 Juillet 2009 #2 Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge tre joli les petites fleurs, elles etaient avec la queue ?
Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge tre joli les petites fleurs, elles etaient avec la queue ?
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2009 #3 Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge pas vraiment fan du style retourné
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2009 #4 Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge oh je trouve ca original!ihihihihi
sanrose0 Super experte 15 Juillet 2009 #5 Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge original "mais pas fan", j'aime bien les fleurs très jolie ,a tu mis un couvrent? on vois ton ongle naturel ,bonne continuation
Re : French en V retournée + fleurs sechées bleu et rouge original "mais pas fan", j'aime bien les fleurs très jolie ,a tu mis un couvrent? on vois ton ongle naturel ,bonne continuation