French en V ultra white + liner violet + strass violet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupili
  • Date de début Date de début

Poupili

Éclairée
Et voici la dernière pose faite sur ma soeur
Pas évident de faire les traits droits avec mes mains qui tremblent :o(
 

Pièces jointes

  • P1000759.jpg
    P1000759.jpg
    35.7 KB · Affichages: 236
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

bien, propre, jolis coloris, mais pas pour moi...... BISOUS
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

tout mimi
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

joli!!! dommage qu'il n'y ait pas la main entière
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

J'adooooore! On dirait un collier!!! Je vais te la piquer, celle-là!!
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

contente et flatée que certaines d'entre-vous s'inspirent de mes poses :o)
Je fais de même lorsque des modèles me plaisent. Pour les photos de toute la main, malheureusement elles sont devenues floues :o( voilà pourquoi je ne les ai pas postées
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

Tres joli. Je débute à peine, le jour où je serai capable de faire ça...... lol
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

Hello domi12

ne t'inquiètes pas , plus tu feras d'ongles et plus tu prendras la main. :o)
quand on aime ce que l'on fait et qu'on le fait avec passion, le résultat s'en ressens également. Bonne chance :o)
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

Bonjour,
C'est sur, quand je vois tes photos dans la galerie, je me dis qu'il faut de la passion pour faire de si jolies "créations".
Bonne journée
:rosa1:
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

Bien réussi !! .... pour des mains qui tremblent :)
Bonne continuation :54-flower:
 
Re : French en V ultra white + liner violet + strass violet

Jolie idée de déco mais je trouve personnellement que la couleur de la plaque est trop blanche... ça fait un peu ongle de morte, non ?
 
Retour
Haut