French en V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linda21
  • Date de début Date de début

Linda21

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai vraiment du mal avec les french en V. Serait-il possible d'avoir un pas à pas pr ce genre de French?

Merci d'avance.

Re : French en V

pourquoi ne fais tu pas un point de chaque côté
et un au milieu au bord de ta french
ensuite tu relies les points des côtés à celui du milieu
tout simplement
bisous séverine

je vais essayer tien je m'ennui ^^

alors voiila ce que j'ai fait sur un ongle

j'ai prit de la peinture achrilite pour la french et vu que j'ai encore du mal a faire des trai droit c'est pas top ^^

4d47d12626ed2ba0100a8d269dba6d3e.jpg

b3f160fceff6abee820bd15040c211d8.jpg

je rappel je suis une debutante donc je prend les conseils

je sais pas pourquoi sur la photo le centre de la pointe et sur le coté mais en realité elle est belle et bien au centre ^^:ayalou:

De la peinture acrylique, tu veux dire?

Les photos souvent mettent en relief les défauts que l'oeil nu ne voit pas, pour se corriger, y'a pas mieux !

J'ai jamais essayé les french en V, tiens...

De la peinture acrylique, tu veux dire?

Les photos souvent mettent en relief les défauts que l'oeil nu ne voit pas, pour se corriger, y'a pas mieux !

J'ai jamais essayé les french en V, tiens...

acrylique oui pardon, et pour les defauts excuse moi mais sur l'image il est tellement decaler que je le verrais a l'oeil nu, je fais beaucoup de choses qui demande de la minution que je pense pas que je ne puisse le voir.
Mais je vais essayer de faire d'autre photos pour voir ^^

On a toujours ce genre de choc quand on voit les photos après une pause, t'es pas la première non plus.
Selon les différents angles de vue, on s'aperçoit de détails qui nous échappent.

Et c'était pas une critique, on a tous ce problème.

Encore une fois, tas voulu prendre mal ce que j'ai écrit.

et bien non excuse moi mais je n'ai PAS encore pris mal ton explication au contraire comme je dit je vais essayer de prendre d'autre photo pour te prouver que certes il est pas centrer au millieme de millimetre pres mais que decaller a ce point ca ne reflete pas la realité ^^

mon telephone decone depuis 2 semaine apres que je l'ai eu c'est a dire depuis plus d'un ans, mais la je pense que c'est un effet d'optique

Voilà j'ai essayé la French en V sur Tips et franchement je suis étonnée de la facilité grâce à ton ptit conseil Séverine un grand merci!
Mnt reste plus qu'à mettre en pratique sur qq cobayes lol

Voilà j'ai essayé la French en V sur Tips et franchement je suis étonnée de la facilité grâce à ton ptit conseil Séverine un grand merci!
Mnt reste plus qu'à mettre en pratique sur qq cobayes lol

de rien ma belle
c'est un plaisir d'aider les autres
j'ai hâte de voir sur une pose complète
ton essai
bisous séverine

de rien ma belle
c'est un plaisir d'aider les autres
j'ai hâte de voir sur une pose complète
ton essai
bisous séverine

je suis fan des french en V
j'en ai une dans ma galerie mais juste une main snif, j'ai pas eu le temps d'en prendre plus il était trop tard snif snif
je testerai ton astuce severine la prochaine fois que j'en ferai une

Retour