French et 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles!! Une ptite envie de french... Domage la french n'est pas assez blanche. Pas besoin de prendre des gants dites moi se que vous en pensez!!!??
Ne soyez pas radine ni pour les critiques ni pour le +1 mdrrr

image-3898634021.jpg

image-312519568.jpg

Merchiiii

ah ma popine a travailler lol ben cest joli un pu long a mon gout et tres discret moi qui aime la couleur mais je trouve ca propre ma belle :) et sympas la 3D

maman47 a dit:
ah ma popine a travailler lol ben cest joli un pu long a mon gout et tres discret moi qui aime la couleur mais je trouve ca propre ma belle :) et sympas la 3D

merchi merchii.
C'est justement pour ca que j'ai fait la plaque plus grande que d'habitude pour respecter le 1/3 2/3 et avoir une french longue...

la pose semble correcte
sur une main tes french ont plus régulière que sur l'autre ou elles sont légèrement plus larges
tes sourires sont discrets, mais présent(même si j'ai lû un de tes posts ou tu disais préférer les french droites;))
sache tout de même que plus tu souhaiteras créer un visuel de finesse, plus les sourires un peu plus prononcés t'aideront.
dans l'ensemble c'est propre et simple mais ça fait son effet.
pour la 3d, la photo est un peu éloignée...donc je peux pas trop dire

morgaine a dit:
la pose semble correcte
sur une main tes french ont plus régulière que sur l'autre ou elles sont légèrement plus larges
tes sourires sont discrets, mais présent(même si j'ai lû un de tes posts ou tu disais préférer les french droites;))
sache tout de même que plus tu souhaiteras créer un visuel de finesse, plus les sourires un peu plus prononcés t'aideront.
dans l'ensemble c'est propre et simple mais ça fait son effet.
pour la 3d, la photo est un peu éloignée...donc je peux pas trop dire

Je travaille mes sourires depuis ce poste lol... Rhooo ya pas de secrets sur ce forum lol. Voila la 3d de plus pret

image-3249985313.jpg

dorotisha a dit:
pareil que morgaine =)

Re re remerciiiiiiii pour ta video sur le limage depuis mes poses sont bocu mieux lol. A chaque fois que je te voie je pense a ca! T'etonne pas si je te remercie encore sur un autre poste mdrrrrrrrr

ben elle est sympa ta pose. moi j'ai rien contre les french large si c'est pas abusé et là j'aime bien.
je trouve ton bord libre un poil epais, manque un coup de lime, et peut-etre que ça pique un peu du nez vers l'avant, mais on ne voit que le pouce de profil :)
tu utilise quelle technique, quels produits ?? ça aide à critiquer correctement une pose.

tiphaine95 a dit:
ben elle est sympa ta pose. moi j'ai rien contre les french large si c'est pas abusé et là j'aime bien.
je trouve ton bord libre un poil epais, manque un coup de lime, et peut-etre que ça pique un peu du nez vers l'avant, mais on ne voit que le pouce de profil :)
tu utilise quelle technique, quels produits ?? ça aide à critiquer correctement une pose.

Merciiii d'avoir jeter un coup d'oeil!!
Alors pour la technique si on peu appeler ca une technique lol, j'ai dabord poser ma french(nded) et ensuite le cover(nsi) sur capcule transparente je n'ai pas encore le niveau chablon lol.
Quand tu dit french large et bord libre epais tu veux dire que le 1/3 2/3 pas respecté et les // pas assez limer?? J'ai un soucis c'est toujours le meme si je lime les // j'arrive au tips! En meme temps j'ai pas de pince a pincher( ca fait 3 semaines que je l'attend!!)

Merciiii d'avoir jeter un coup d'oeil!!
Alors pour la technique si on peu appeler ca une technique lol, j'ai dabord poser ma french(nded) et ensuite le cover(nsi) sur capcule transparente je n'ai pas encore le niveau chablon lol.
Quand tu dit french large et bord libre epais tu veux dire que le 1/3 2/3 pas respecté et les // pas assez limer?? J'ai un soucis c'est toujours le meme si je lime les // j'arrive au tips! En meme temps j'ai pas de pince a pincher( ca fait 3 semaines que je l'attend!!)

donc résine ???
french large : effectivement 2/3 -1/3 pas forcement respecté, mais sur une jolie longueur comme ça, moi ça ne me choque pas plus que ça, voire j'aime même mieux.
le bord libre c'est l'extreme bout exterieur de ton ongle. il y a trop de matière à cet endroit, ça devrait etre bien plus fin . un coup de lime supplementaire dessus, voire un coup de ponceuse dessous reglerait ça .

on se passe assez bien de pince à pincher, surtout sur tips, ça sert pas à grand chose, les tips sont dejà pinchés.

tiphaine95 a dit:
donc résine ???
french large : effectivement 2/3 -1/3 pas forcement respecté, mais sur une jolie longueur comme ça, moi ça ne me choque pas plus que ça, voire j'aime même mieux.
le bord libre c'est l'extreme bout exterieur de ton ongle. il y a trop de matière à cet endroit, ça devrait etre bien plus fin . un coup de lime supplementaire dessus, voire un coup de ponceuse dessous reglerait ça .
Oui oui resine! Je peux pas limer plus le bord libre il et deja fin!

image-4128329049.jpg

Je sais pas pourquoi ya toujours quelque chose qui cloche sur mes poses!!( C'est pour ca dailleurs que je demande tjrs des avis) je n'arrive jamais a avoir des // parfaites surtout que je peu pas limer plus puisque j'arrive jusqu'au tips!!Je lime a fond!!! Mdr. C'est parce que je ne met pas assez de matiere?? Je me dit qu'avec une pince a pincher ca reglerai mon probleme!!?? Arrff ces papattes!!!

tiphaine95 a dit:
on se passe assez bien de pince à pincher, surtout sur tips, ça sert pas à grand chose, les tips sont dejà pinchés.

Retour