french et airbrush

Re : french et airbrush

nathye faut avouer que c est pas simple mais j regrette pas moi faut surtout faire tres attention a l entretien c'est tres delicat si tu cherche tout savoir sur l airbrush c'est un post ou a discuter de pleins de truc j ai bcp appris

dadoune tu vas bien?moi nickel bebe grandi vite...j reprend bientot le boulot...le local c est ok mais bon j attend quand meme encore le bail chez bernard sont pas pressé hein mais j rappelle chaque semaine et y me dit oui oui c est bon mais j atend encore si ou ca dans le dossier...j vais continuer de les harceler mais bon chez bernard c est toujours pareil...

c est vrai que l intense seal d ibd est plutot top niveau brillance

oui oui tout ok chez moi merci.

oui ça grandit vite ces bouts de choux ! cool pour ton local, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. Oui Nicod gère tellement de trucs que je pense qu'ils sont débordés. Lorsque j'étais empl. de com. je bossais avec eux et c'était pas terrible. Lâche pas le morceau !!!! :wink2:

bisous

c'est très joli. simple, mais comme c'est juste parfait, ça tape !! ta cover est très belle, c'est laquelle ??

c est l onglerie.be
mais j accorde bcp d importance a bien le degrade

j aurais du faire une photo de l autre mains ou j ai un peu eu la main lourde sur l airbrush du coup ca fait un effet different si j y arrive j met une photo

voila la photo un peu plus intense regarder pas la qualite c est fait a l arache sans huile cuti et avec une belle repousse en plus celui la etait un peu merder niveau forme c etait a ma main droit

Pièces jointes

• 15102010291.jpg
    15102010291.jpg
    37.3 KB · Affichages: 91

kikouuu,
Pour toutes celles qui veulent avoir des belles french airbrush ... Vous pouvez dessiner avec le gel aussi. Y'a le gel Kodi extrem white très fluide qu'on peut dessiner au pinceau.
L'inconvénient de la french airbrush c'est qu'il faut bien border la french, sinon ca caisse... Mais si vous dessinez la french avec le gel, c'est impec. elle est fine, bien blanche, et tient super bien.
Parcontre Airbrush est super pour faire les déco. rien à dire. Moi j'utilise airbrush depuis 3 ans et j'adore....

Sinon rien à dire sur la pose. C'est perfect.

kiss

Jolie pose Joyce!
Tu fais ta french et déco avant ou après construction?

c est l onglerie.be
mais j accorde bcp d importance a bien le degrade

j aurais du faire une photo de l autre mains ou j ai un peu eu la main lourde sur l airbrush du coup ca fait un effet different si j y arrive j met une photo

Eh ben! :clap: J'arriverai pas à faire de l'airbrush sur ma main droite, enfin j'ai jamais essayé mais déjà qu'avec la main droite gérer l'air et la peinture pas si simple alors l'aéro. dans la main gauche :at war with emo:
T'as une astuce toi??? :biggrin:

il y a plein de filles qui bossent la french à l'airbrush et c'est superbe. ma PO il y a des années, quand le gel n'existait meme pas me posait de la resine puis me faisait ma french à l'irbrush. je n'ai jamais un resultat aussi parfait. je suis adepte. je finirait bien par investir un jour;)

alysue j ai zape ta question

sur moi je fais la french et deco apres constru parce que je fais un rallongement de plaque donc je vois pas bien comment j pourrait faire differament a tester encore.
mais j avoue que j ai encore quelques souci au niveau de la french il faut que je borde mieux encore car j ai l arrete du devant qui s ecaille avec cette pose
j avais pas eu ce soucis avec la pose en noir mais c ets surment moi qui ai mal border.

c'est aussi difficile de bien manier l'airbrush que de bien manier le gel, il y a des pros du gel qui ne s'en sortent pas à l'airbrush. je ne trouve pas que Joyce ai moins de merite à nous faire une belle french a l'airbrush plutot qu'au gel. pas de complexe à avoir.........

Retour