French et chablon

Coralie86

Membre Actif
Bonjour!

Comment procédez vous?
Dans le cas d'un rallongement au chablon, posez vous votre french sur le gel de construction ou directement sur le chablon? J'ai vu dans les pas à pas que les deux se font.
Quel est celui qui tient le mieux?

sois sur ton squelette sois directement sur le chablon , chacun choisi la technique qui préfère et dans lequel l es le plus a l'aise et les deux tiennent tres bien!!!!!!

le mieux c'est de tester!! puisque les 2 techniques existent comme tu l'as vu pourquoi ne pas voir avec laquelle tu es à l'aise?

et encore une fois si tu as vu 2 techniques c'est que ça tient aussi bien l'une que l'autre.

exact, j'ai deja testé les deux, et personnellement je prefere faire mon rallongement et ma french apres mais c'est juste une question de gout ^^ car la tenue est la meme !!

haaa justement je vien de tester et je trouve que ca a l'air moin solide que la capsule ca tien combien de temps? j'ai un peu peur de tout arracher

ha ok merci de votre reponse parce que j'ai fait un seul doigt et j'ai poster la photo dans nail art et photo mais aucune reponse pour le moment, je voulai juste un avis avant de faire les autres doigts

perso mes poses chablon tiennent mieux que mes poses avec capsule (enfin sur moi même hein)

sinon aujourd'hui j'ai testé la technique de la french sur le chablon j'ai un peu galéré pour la mise en forme parce que du coup l'épaisseur est super fine, j'ai préféré la technique de la french posée sur le gel car pour la mise en forme c'est plus facile
parce que j'arrive pas encore à faire une french ou une forme au chablon qui soit parfaite et sans limage de mise en forme, ça fait un peu dentelle lol

Retour