french et décos

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Une cliente potentielle m'a demandé de lui faire "juste pour les fêtes" une french avec décos (nail art)
Que faites vous dans ce cas? juste une french gel sans construction, décos et gel de finition?
Merci

Re : french et décos

je dirais qu'il faut jamais faire une pose sans construction...
c'est une pose ephemere qu'elle veut?

slt moi jte conseil un ptit noeud rouge de préférence avec les rubans qui touchent la french fait tu pose le noeud sur ta french et tu laisse tomber les rubans sur la french et tu finis par un liseret dorée sur les contours du noeud
voila j'ai eu une inspiration soudaine !!!!

donc oui construction, deco et apres finition mais peut etre que la cliente elle veut pas le garder definitivement

salut
moi aussi je te dit comme tit kitty pour avoir trester sans gel de construction sa tien pas alors si elle veu les garder pour la periode des fete une 15aine de jours fai lui avec une construction c est mieu a mon avis

si elle vient 1 ou 2 jours avant noel, tu peux lui faire une pose sans prepa (pas de limage de l'ongle, pas de base (primer ou gel de base)
ou meme mettre une couche de top coat pour remplacer la prepa... pose qui durera pas plus de 2 ou 3 jours

si elle vient 1 ou 2 jours avant noel, tu peux lui faire une pose sans prepa (pas de limage de l'ongle, pas de base (primer ou gel de base)
ou meme mettre une couche de top coat pour remplacer la prepa... pose qui durera pas plus de 2 ou 3 jours
Mais la french ? à part avec du vernis (perso j'aime pas)....

je repete : tu lui fais une pose normale (french, constru, deco, finition) sauf que tu ne fais pas la prepa de ton ongle.. donc pas d'accroche.. donc tenue ephemere
bonjour les décollements. je pense que je vais lui proposer un gainage normal ou rien, je ne suis pas capable de lui facturer une pose qui ne va pas tenir !
je sais pas ce que vous en pensez?

bonjour les décollements. je pense que je vais lui proposer un gainage normal ou rien, je ne suis pas capable de lui facturer une pose qui ne va pas tenir !
je sais pas ce que vous en pensez?
c'est clair que il risque d'y avoir des decollement, et je comprends ton point de vue au niveau du prix...
tente le gainage
ou la resine, c'est moins chiant a deposer que le gel

Retour