french et edges

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

une french blanche avec une rose, première one-stroke sur une cliente et première pour elle aussi lol

puis les edges de vlada m'ont inspiré, ça faisait longtemps que j'en avait pas fait et bah c'est dur à porter, j'avait l'habitude des pipes mdr

Pièces jointes

• DSCN0544jj.jpg
    DSCN0544jj.jpg
    86.1 KB · Affichages: 448
  • DSCN0538.JPG
    DSCN0538.JPG
    69.3 KB · Affichages: 450
  • DSCN0541.JPG
    DSCN0541.JPG
    62.2 KB · Affichages: 448
Je ne suis pas fan des french blanche mais la première foto est super jolie et j'aime beaucoup !! :)
La pose edge ne m'inspire rien sorry :p

Belle deco j aime bien
Ta première pose mais 2ème c est des edges ?? Je sais pas c le motif ou la photo. Mais on dirais pas de trop

alors tu dessine bien, c'est sur.
mais j'ai du mal a comprendre comment tes poses peuvent etre aussi inegales au niveau de la structure. les amandes sont ratées graves et tes pipes ont une structures impec. en regardant ta galerie, d'un styletto a l'autre on al'impression de passer de poses de debutantes à des pose de nailartiste russe........... c'est toi qui fait tes mains toujours ??
pour moi c'est assez mysterieux j'avoue .

ah oui ce sont tjs mes poses sinon je précise, les stylettos je débutes des fois j'y arrive des fois non
je vais quand même bien prendre ton message puisque tu compares certaines de mes poses à celles des nailartistes russes, maintenant faut que j'apprenne à être plus constante sur la qualité de mes poses, je le sais et y travaille tous les jours :)

daccord . donc on est bien daccord que quand Vlada fait tes mains , tu ne postes pas avec sa pose et ta déco dessus ??
je te cache pas que je me suis posée la question depuis que je sais qu'elle te fais tes poses.

alors il va falloir te mettre daccord avec elle car elle dit te faire les mains regulierement. sans doute un malentendu.

ben c'est louche, c'est louche.....j'y peu rien.... si elle gagne des concours et des defis avec des poses qui ne sont pas d'elle ça craint non ???????

ah oui gros malentendu car je le répète vlada n'a jamais posé sur mes mains et je ne pense pas qu'elle me mettrais des "j'aime" et m'enverrais des clientes si je m'attribuais ses poses lol

ps: merci c'est gratifiant de confondre mes poses avec celles de vada

Petite question je me suis commende des iron firt celle où tu a fait concours elle taille petite ? Car je fait du 39 et demi on pourrais dire lol biz

jen ai jamais acheté même si jadorerais lol, il me semble avoir entendu que ca taille une demi pointure en dessous

Retour