shirlmd Membre Populaire 17 Février 2010 #1 ma pose d aujourd hui et mes 3 petits essais en one strock pose integrale et resine creative Pièces jointes ongles 002.jpg 50.4 KB · Affichages: 295 ongles 001.jpg 44.6 KB · Affichages: 296 ongles 020.jpg 87.1 KB · Affichages: 293
C cel.in Nouveau Membre 17 Février 2010 #2 Re : ***french et essaie one trock*** mais c'est tout beau!!!
dmdj Membre Actif 17 Février 2010 #3 Re : ***french et essaie one trock*** salut superbe pose elle doit etre super contente tes deco sont magnifique sa rend super bien bravo
Re : ***french et essaie one trock*** salut superbe pose elle doit etre super contente tes deco sont magnifique sa rend super bien bravo
Silou Membre Populaire 17 Février 2010 #4 Re : ***french et essaie one trock*** c'est très joli bravo
babine68 Nouveau Membre 17 Février 2010 #6 Re : ***french et essaie one trock*** super! et j'adooore tes decos!
Mimi 17 Super experte 17 Février 2010 #7 Re : ***french et essaie one trock*** bien joli tout ça miss! bisous!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2010 #9 Re : ***french et essaie one trock*** tres beau travail ta pose est vraiment superbe, j'adore le carré parfait ;-)
Re : ***french et essaie one trock*** tres beau travail ta pose est vraiment superbe, j'adore le carré parfait ;-)
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Février 2010 #10 Re : ***french et essaie one trock*** pas mal dis donc ce one stroke!
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Février 2010 #11 Re : ***french et essaie one trock*** Super french , elle est parfaite!!!! Et les essais one stroke , whaou!! j'adore !
Re : ***french et essaie one trock*** Super french , elle est parfaite!!!! Et les essais one stroke , whaou!! j'adore !
Zictac Membre Actif 18 Février 2010 #12 Re : ***french et essaie one trock*** Très joli !! J'aime beaucoup ! :wub:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Février 2010 #14 Re : ***french et essaie one trock*** très joli , bravo
ozvane78 Super experte 18 Février 2010 #15 Re : ***french et essai one stroke*** Ta french est très belle !! et tes essais one stroke, ça promet avec l'entraînement !
Re : ***french et essai one stroke*** Ta french est très belle !! et tes essais one stroke, ça promet avec l'entraînement !
shirlmd Membre Populaire 18 Février 2010 #16 Re : ***french et essai one stroke*** merci les filles et pour le one strock je vais m entrainerpour m ameliorer biz
Re : ***french et essai one stroke*** merci les filles et pour le one strock je vais m entrainerpour m ameliorer biz
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 18 Février 2010 #17 Re : ***french et essai one stroke*** tres belle pose et superbel essai
MaïSsaLiA Membre Actif 18 Février 2010 #18 Re : ***french et essai one stroke*** Trés jolie pose et bel essais.. !! Bravo ma belle.. :+1:
satinelle76 Membre récent 18 Février 2010 #19 Re : ***french et essai one stroke*** C'est super !!!!! joliiiiiiiiii !!! Extra !