French et flitters multireflets

angie28

Passionnée!!!
Rallongement chablons..
French blanche et déco flitters...

Il y a aussi sur la french de paillettes transparente multireflet, elles ne ressortent pas en photos!!!;)

Je ne suis pas du tout satisfaite de mon travail!!!:oops:
Un pouce la french ne prenait pas sur le coté et la photo ne pardonne pas...pfff
Sur la photo du pouce tout seul,c'est de l'huile les bavures...

A vos coms les filles,Je suis prète:help: hahahaaaa!!!

Pièces jointes

• SNC00385.jpg
    SNC00385.jpg
    94.2 KB · Affichages: 181
  • SNC00386.jpg
    SNC00386.jpg
    72.4 KB · Affichages: 217
  • SNC00387.jpg
    SNC00387.jpg
    78.7 KB · Affichages: 192
Re : French et flitters multireflets

Heuuuu alors moi... J'adore ! c'est trop joli ! etant debutante je ne vois pas de defaut, je pense que c'est normal lol
J'ADORE !

Je dirais aussi un p'tit soucis de limage...( Et c'est moi qui dit ça...mdr!!!), oui en fait un peu les parallèles et il me semble que la french est tremblante...Sinon j'adore la déco, très simple, très beau, très...j'aime quoi!!!

Tu travailles avec quels produits en fait si c'est pas indiscret? Et si j'ai bien lu tu fais de la résine depuis 6 ans, le gel c'est y a pas longtemps??? Si je me trompe..Ben désolé...hihihihi!!

Milles bisous :dwink:

L'effet tremblant de la french se sont des petites paillettes que l'on ne voit pas sur la photo;)

En marque j'en utilise plusieurs,certains produits de certaines marques me plaisent + que d'autre...
Oui résine 6ans
Et gel depuis Fevrier;)

L'effet tremblant de la french se sont des petites paillettes que l'on ne voit pas sur la photo;)

En marque j'en utilise plusieurs,certains produits de certaines marques me plaisent + que d'autre...
Oui résine 6ans
Et gel depuis Fevrier;)

Ah ok et bien disons qu'il est vrai qu'àprès coup j'ai regardé de plus près les photos et effectivement on voit quelque chose et là ben je sais ce que c'est....Des pailettes...!!!

Le gel depuis février et tu préfères quoi gel ou résine? Et petite question au sujet de la résine est-ce que cela sent vraiment aussi fort? La résine est-elle plus facile à appliqué?Je ne parle pas de facilité mais il me semble qu'il y a moins de produits à mettre, c'est peut être juste une idée...!

J'aimerais beaucoup essayer d'autres marques mais point de vue finance cela coûte très cher, dommage que les marques ne font pas des minis kit avec des toutes petites contenance histoire d'essayer en somme, enfin bon je verrais plus tard!

Merveilleuse soirée.

Je préfère travailler le gel!!!
Il est vrai que moins de manip avec la résine...Parcontre pose résine: avec résine couvrante(mask)la french(pas tips blanc)la construction,et la finition doit prendre aussi du temps!!!
Moi j'avais à l'époque appris(en résine) avec tips blanc,construction et finition!!!Formation incomplète c'est clair!!! j'avais pas appris ni entendu parlé du rallongement et du remplissage french!!
J'avais de bonne base,les bon gestes,mais pas toutes les techniques.

L'odeur ne me dérangeais pas du tout!!! maintenant tout dépend des personnes...

Je me suis mise au gel car plus de demande gel dans ma régions!!!
Et j'ai connu le fofo après je crois..ché puuuu...;)
J'ai lu un peu quelque conseil entre autre comment travailler le gel,2 techniques différentes!!!
Perso pour l'instant j'aime le gel,le résultat et le vieillissement;)
Mais je sais que pour certaines pose (style stillet ,edge) la résine est mieux!!
Je pense m'y remettre plus tard...Peut etre petite formation nail art,3D(et ici on a les bonne info pour choisir les mieux;))...
J'ai très envie d'apprendre et progresser encore et encore...
De toute facons dans le métier de l'artisanat,on apprend tjr avec les news techniques:)

Je préfère travailler le gel!!!
Il est vrai que moins de manip avec la résine...Parcontre pose résine: avec résine couvrante(mask)la french(pas tips blanc)la construction,et la finition doit prendre aussi du temps!!!
Moi j'avais à l'époque appris(en résine) avec tips blanc,construction et finition!!!Formation incomplète c'est clair!!! j'avais pas appris ni entendu parlé du rallongement et du remplissage french!!
J'avais de bonne base,les bon gestes,mais pas toutes les techniques.

L'odeur ne me dérangeais pas du tout!!! maintenant tout dépend des personnes...

Je me suis mise au gel car plus de demande gel dans ma régions!!!
Et j'ai connu le fofo après je crois..ché puuuu...;)
J'ai lu un peu quelque conseil entre autre comment travailler le gel,2 techniques différentes!!!
Perso pour l'instant j'aime le gel,le résultat et le vieillissement;)
Mais je sais que pour certaines pose (style stillet ,edge) la résine est mieux!!
Je pense m'y remettre plus tard...Peut etre petite formation nail art,3D(et ici on a les bonne info pour choisir les mieux;))...
J'ai très envie d'apprendre et progresser encore et encore...
De toute facons dans le métier de l'artisanat,on apprend tjr avec les news techniques:)

Merci pour ta réponse, de nouveau tu m'éclaires sur plusieurs point et c'est vraiment sympa :30-niceeyes:
En tout cas continue bien sur ta lancé, c'est agréable de voir et de discuter avec des personnes passionnée, j'adore ça ,d'ailleurs je te mets un :+1: autant pour la pose que pour ce que tu fais passer...!

Je te souhaite le meilleur dans ta passion et dans ta vie bien sûr cela va de soi.
Milles bisous :flower2:.

Merci pour ta réponse, de nouveau tu m'éclaires sur plusieurs point et c'est vraiment sympa :30-niceeyes:
En tout cas continue bien sur ta lancé, c'est agréable de voir et de discuter avec des personnes passionnée, j'adore ça ,d'ailleurs je te mets un :+1: autant pour la pose que pour ce que tu fais passer...!

Je te souhaite le meilleur dans ta passion et dans ta vie bien sûr cela va de soi.
Milles bisous :flower2:.

Merci ça fait super plaisir et en + c'est très gratifiant!!!
Parce que tu sais dans ce métier on est souvent en doute...Et l'on se remet constament en question... 9a sert aussi à avancer

Merci à toi et continue si tu aime vraiment ça!!!!:flower2:

Merci ça fait super plaisir et en + c'est très gratifiant!!!
Parce que tu sais dans ce métier on est souvent en doute...Et l'on se remet constament en question... 9a sert aussi à avancer

Merci à toi et continue si tu aime vraiment ça!!!!:flower2:

Mais de rien Mademoiselle c'est avec plaisir...:draculax:

Retour