french et gel de couleur???

ladyjane

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!!:laugh:

Savez vous s'il existe quelque chose pour faire le sourire de la french hyper net... un genre de chablons... un "cache" que l'on poserai ou collerai sur la base de l'ongle pour passer le gel blanc super net... c'est pas évident de se le faire à soi meme... sans trembler ni dévier... encore moins facile de la main gauche, pour moi une vraie cata!!! :gni:

Et une seconde question sur les gels de couleur... sont ils faits pour créer des motifs et/ou recouvrir complètement l'ongle comme un vernis opaque??? à quel moment s'applique t il si on utilise un gel transparent monophase???

merci d'avance pour vos réponses!!! :thumbup:

Re : french et gel de couleur???

Bonsoir
je suis Estelle formatrice depuis 15 ans et pour ma part a part etre agile il n'y a que ta main pour réaliser une french parfaite
c'est sur il y des aides !!! style french maqisue un pinceau avec un embout en mouss tres careeé pour aider à effacer le gel mais au final c'est toujours pareil c'est toi qui le corrige ce sourire !! patiance et bcp d'entrainement
à plus Estelle

bonsoir Estelle!
Sur les autres j'y arrive à peu près mais sur moi!!! c'est la cata!!!
Vraiment pas de cache ou pochoir ou quoi???
Et pour le gel de couleur???

oui tu peu te servir des gel de couleur pour faire de deco et recouvrir tout l'ongle
apres pour un sourire net faut t'entrainer moi j'ai toujours une main plus belle que l'aut're lol

J'ai un gel violet de chez Francenail... j'ai essayer en couche finale comme c'est indiqué mais c'est transparent...pas du tout opaque comme un vernis!???

Pour la french tu as plusieurs solutions, le pinceau, le spot, le pinceau mousse dont ta parle Estelle... Entrainement entrainement ya pas de solutions miracle , désolée...

Pour les french au vernis il existe des guides autocollants mais je pense que avec le gel ça va pas être net...

Pour le gel de couleur, si tu fais une french colorée tu la places après ta base. Si tu la mets sur longle entier, tu peux la poser avant ou après la construction, pour la part je préfère après la construction :)

Pour les gels de couleurs j'ai oublie, il
faut bien les mélanger car les pigments de couleur sont au fond du pot... Un bon melangeage devrait resoudre ton souci de transparence !

Un truc qui a rien a voir tu bosses avec quels gels e Ste Maxime c ou par rapport a Toulon ? :D

coucou pour les autocollants dont parle jin moi j'en ai et parfois je m'en sers sur moi. Ca mrche pas trop mal le truc c qu'il faut bienle coller sinon le gel peut couler en dessous, et une fois que tu as fait ta french à l'aide de l'autocollant tu le retire tout de suite avant de catalyser parce que si du gel est passé en dessous et tu la catalyser avec alors la catastrophe... je les ai trouvé chez yves rocher les miens....
voila

Je m'en servais pour les french vernis mais je trouvais ça trop pourri ca faisait pas net justement... Avec le gel j pense qu'il faut pas un gel trop liquide pour tester

coucou Aurélie!
Mais l'autocollant, tu le colle plus bas que là où tu applique le gel blanc alors?
Jin, Ste maxime c'est à moins d'une heure de Toulon... et j'ai tout commandé à Francenails...pourquoi?

Car je vais en vacances a Toulon d'ici une semain je pense :)

je compren pas bien ta question mais l'autocollant tu le colles en dessous de la longueur que tu veux et tu poses ta french tu le retires si tu vois que du gel à couler en dessous tu l'enleves avec un pinceau imbibé de cleaner et hop tu catalyses....
mais c'est vrai j'ai un gel assez liquide et c'est la m.....
le mieux c'est de pas en mettre et de s'entrainer...

tu connais bien Toulon?
sais tu si il existe des magasins qui vendent des produits pas loin???
Bah on pourrait peut etre se voir!!!

Ah oui j'ai bien compris alors... il faut pas mettre le gel sur l'autocollant mais s'en servir comme guide!!!
Et si on catalyse l'autocollant... peut on l'enlever facilement? ça éviterait que ça enlève du blanc au décollage!!!??? Hein Aurélie???

Non je connais pas Toulon mais bon je sais que framenails sont a Marseille c'est tout ce que je connais du sud :)

Bon pour lautocollant tu le colles juste au dessus de la ou tu veux
faire ta french, sur la plaque de longle, pas
du cote du bord libre. En gros tu laisses la place la ou tu veux faire ta french.
Tu mets ta
french et après tu enleves lautocolant

moi je te conseille de ne pas catalyser l'autocollant car si il y a de gel en dessous tu va galérer pour l'enlever, et evite de mettre du gel sur tou l'autocollant, normalement le gel ne s'en va pas quand tu le decolles ca trace le sourire si tu preferes

Retour