elynails tout simplement moi 28 Juillet 2008 #1 Voila c'est le travail de ma journée... et les modèles de la semaine passée je vais les mettre dans mon skyblog ce soir! Par manque de temps elynails
Voila c'est le travail de ma journée... et les modèles de la semaine passée je vais les mettre dans mon skyblog ce soir! Par manque de temps elynails
S seg57 Super experte 28 Juillet 2008 #2 Re : french, et nail art... C'est très jolie!!!! Très belle décos sur ta 3e et 5e poses!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2008 #3 Re : french, et nail art... très joli poses :dbiggrin:
elynails tout simplement moi 28 Juillet 2008 #4 Re : french, et nail art... merci bcp, maitenant je part a la maisoin,,,,bye et a plus............
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2008 #5 Re : french, et nail art... c'est trop joli elyyy !!!!! j'aime trop la 3, 5 et 6 !
Marielle Super experte 28 Juillet 2008 #6 Re : french, et nail art... Elles sont toutes belles une préférence pour la 3,5,6. Dommage que tu sois si loin. Bisous.
Re : french, et nail art... Elles sont toutes belles une préférence pour la 3,5,6. Dommage que tu sois si loin. Bisous.
elynails tout simplement moi 28 Juillet 2008 #10 Re : french, et nail art... merci, moi aussi , ma prefere cet la 3,et 5.. merci les filles....
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2008 #11 Re : french, et nail art... trop joli!! j'adore la 3 et la 4!!
Fara Membre Populaire 28 Juillet 2008 #12 Re : french, et nail art... c'est super beau tres joli travail !
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 28 Juillet 2008 #13 Re : french, et nail art... J'adore la noir et blanc, j'adore trop la rose et je kiffe les petons !!!!!
Re : french, et nail art... J'adore la noir et blanc, j'adore trop la rose et je kiffe les petons !!!!!
F flower Super experte 28 Juillet 2008 #14 Re : french, et nail art... très jolies poses ely comme toujours
elynails tout simplement moi 28 Juillet 2008 #15 Re : french, et nail art... merci et bonne nuit............je part je suis fatigue...bisou a toutes
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juillet 2008 #17 Re : french, et nail art... Très joli ma belle!!!!
Mymy25 Amatrice éclairée 30 Juillet 2008 #20 Re : french, et nail art... Excellent travail! c'est superbe!