french et peinture acrylique (Type pébéo)?

titipat

Confirmée
Bonsoir les filles!

Je voulais savoir si il était possible de faire une french (couleur ou blanche) avec la pébéo?? Et est ce qu'on peut la melanger avec des paillettes??
Faut-il diluer la peinture?

D'avance merci pour vos réponses!!

Re : french et peinture acrylique (Type pébéo)?

oui tu peux la mettre comme french sans dilué et sans soucis
par contre melangé a des paillettes je ne sais pas

Bon déjà on peut la faire. Pat contre je voudrais faire la french sur la construction et après je mets mon sealer. Toujours possible??

Pour les paillettes, personne d'autre?

Comment vous faites, vous vos french paillettées. Avec quoi vous les mélanger? J'ai essayé avec les gels de construction mais c'est trop épais.

avec gel de finition les paillettes

ou avec un pinceau propre et ke tu dsipose sur ton ongle

normalement oui ça devrait aller sur la contrcution une fois limée

Bon déjà on peut la faire. Pat contre je voudrais faire la french sur la construction et après je mets mon sealer. Toujours possible?? pas de souci, mais bien border avec le sealer !!!!!!!!!!!!!!!

Pour les paillettes, personne d'autre?

Comment vous faites, vous vos french paillettées. Avec quoi vous les mélanger? J'ai essayé avec les gels de construction mais c'est trop épais.
avec du gel de finition ou du gel de chine

C'est quoi du gel de chine?
Quand on fait une french pailleté, on fait une french blanche et après on met les paillettes dessus??

comme béa et charlouise on peut faire sa french aucun soucis mais la mélanger avec paillettes ,tu n obtiendras pas un beau résultat! j ai deja essayé! mais par contre comme les filles les ajouter par-dessus!

On les rajoute par dessus la pebéo avant que ça seche? C'est bien ça?
Faut prendre quoi exactement. Je vais aller à cultura demain. Faut pas que je me trompe! lol

Retour