Salut,
voici mes dernière poses et quelques tattoos que j'ai fait pour une soirée girly!
la première c'est après une repousse de 2 semaines, je suis contente de moi c'est encore super bien.
la 2ème, intégral chablon, la galère:mur: mais le résultat est quand meme bien je trouve
la 3ème c'est sur des ongles naturels avec quelques capsules, simple mais cool
la 4ème c'est pour un mariée elle voulait le truc le plus sobre du monde :10-sad:
et mes tattoos !
Voilou
BiZzz
voici mes dernière poses et quelques tattoos que j'ai fait pour une soirée girly!

la première c'est après une repousse de 2 semaines, je suis contente de moi c'est encore super bien.
la 2ème, intégral chablon, la galère:mur: mais le résultat est quand meme bien je trouve
la 3ème c'est sur des ongles naturels avec quelques capsules, simple mais cool
la 4ème c'est pour un mariée elle voulait le truc le plus sobre du monde :10-sad:
et mes tattoos !
Voilou
BiZzz
Pièces jointes
-
princesse fany.jpg56.1 KB · Affichages: 109 -
titia 1.jpg37.1 KB · Affichages: 109 -
titia 2.jpg34.6 KB · Affichages: 100 -
aurélie.jpg30.4 KB · Affichages: 99 -
laurence.jpg26.3 KB · Affichages: 118 -
tatto audrey.jpg68.4 KB · Affichages: 95 -
tatto kelly.jpg95.9 KB · Affichages: 68 -
tatto laeti.jpg19.3 KB · Affichages: 65 -
tatto laurence.jpg49.7 KB · Affichages: 51