French Eternelle

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou,

revoici une french classique.

Les deux pouces étaient inexistants, donc construction, malheureusement j'ai pas pensé à faire une photo avant grrrrrrrrrrrrrrrrrr.:21-crazy:

Sinon capsule french dramatic, base nude rosée puis gel de construction.

Et la cliente ne voulait pas de bombé car pas habituée aux faux ongles donc j'ai fait au mini.

Bises

chrys

Pièces jointes

• dern 002.jpg
    dern 002.jpg
    74.2 KB · Affichages: 317
Re : French Eternelle

;-)))
Dis, quand tu dis base nude rosée, tu veux dire un cover mask? De chez qui?
Bzz

Salut,

Tu dis "Les deux pouces étaient inexistants, donc construction", comment colles-tu la capsule blanche si tu n'as pas de plaque???

Combien de temps cela tient sur ongles rongés??? as-tu déja eu le cas?

Cordialement

Salut,

Tu dis "Les deux pouces étaient inexistants, donc construction", comment colles-tu la capsule blanche si tu n'as pas de plaque???

Combien de temps cela tient sur ongles rongés??? as-tu déja eu le cas?

Cordialement

oui construction en effet, donc création de plaque puis gel de construction pour solidifier la création, puis collage de ma capsule pour la french, puis base rosée puis à nouveau gel de construction et de finition :laugh::laugh:

Pour ce qui est de la tenue ça tient aussi longtemps que sur les poses normales. Et pour le moment pas de casse ...............

Bises

chrys

merci,

Je n'osais pas faire de cette façon car lors de ma formation chez Beautynails, on ne m'a pas appris à coller une capsule sur du gel...

Mais si tu dis que ce n'est pas la première fois que tu le fais et que ça tient;je suis pressée d'essayer sur moi...

Merci encore

Retour