natali67 Super experte 30 Octobre 2008 #21 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * Trop belle ta pose !!! Bravo !!! Tout en finesse !
A Audrey24 Guest 30 Octobre 2008 #22 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * ton travail est à tomber la!! je suis fan!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 30 Octobre 2008 #23 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * superbe , magnifique .... J'adore , comme tout ce que tu fais, bravo ma belle. Bisouuuu
Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * superbe , magnifique .... J'adore , comme tout ce que tu fais, bravo ma belle. Bisouuuu
kermit57 Nouveau Membre 30 Octobre 2008 #24 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * super jolie !
sebetangel super débutante 30 Octobre 2008 #25 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * vraiment magnifique +1
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Octobre 2008 #26 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * c'est MAGNIFIQUE!!!! bravo bravo et..... bravo!!!!
Nadiatel Super experte 30 Octobre 2008 #28 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #29 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * superbe!
lila57 Éprouvée 30 Octobre 2008 #30 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * magnifique , bravo !
Angy vite zapper angy! 30 Octobre 2008 #31 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * un pur bonheur! merci pour nos yeux!!!!!
Nadiatel Super experte 30 Octobre 2008 #32 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * Merci a vous les filles!!! :love1:
Nadiatel Super experte 30 Octobre 2008 #33 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * catala a dit: merci Nadia je vais regarder et encore bravo pour ta pose Cliquez pour agrandir... :ab614: et merci!!!:coeur:
Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * catala a dit: merci Nadia je vais regarder et encore bravo pour ta pose Cliquez pour agrandir... :ab614: et merci!!!:coeur:
Petite.doline Membre Populaire 30 Octobre 2008 #34 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * je sui tomber par terre pffff bravo
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #35 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * sans mot!! Magnifique
brocheray123 Confirmée 30 Octobre 2008 #36 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * Bravo c est trop beau
choupette Experte 30 Octobre 2008 #37 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * SUPERBE!!!! toi aussi tu nous fait baver avec tes poses! Vraiment magnifique! Bisou
Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * SUPERBE!!!! toi aussi tu nous fait baver avec tes poses! Vraiment magnifique! Bisou
Nadiatel Super experte 31 Octobre 2008 #38 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * Merci beaucoup les filles!!!:love1::love1::love1:
Sév Super experte 31 Octobre 2008 #39 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * comme la totalité de ton travail je dis magnifique spendide, je suis fan!!!!!!!!bravo!
Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * comme la totalité de ton travail je dis magnifique spendide, je suis fan!!!!!!!!bravo!
nails-nat Super experte 31 Octobre 2008 #40 Re : *French fantaisie a la peinture acrylique * yahoo, c'est tout simplement manifique