french "flash in the night"

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
pose faite en resine organic
cover petal, french faite avec kit galaxy et l'auriculaire avec le scorpio du kit zodiac;
j'ai galéré à placer la french à cause des grosses pailettes (pas l'habitude lol) et j'ai mal pinché certains doigts.....

4e photo test sur mon pouce avec le savannah du kit african

Pièces jointes

• IMAG0228.jpg
    IMAG0228.jpg
    46.7 KB · Affichages: 232
  • IMAG0229.jpg
    IMAG0229.jpg
    40.3 KB · Affichages: 262
  • IMAG0230.jpg
    IMAG0230.jpg
    28.4 KB · Affichages: 260
  • IMAG0231.jpg
    IMAG0231.jpg
    39 KB · Affichages: 264
  • IMAG0233.jpg
    IMAG0233.jpg
    33.4 KB · Affichages: 257
Re : french "flash in the night"

jolie pose Laëti.... c'est vrai que ces résines ne sont pas faciles à travailler !!!

Je trouve très jolie ta pose, et le kit galaxy est trop difficile pour moi trop riche...
mais je n'arrive pas à identifier la couleur... c'est dans les bruns, ou les vieux roses?
J'aime beaucoup le rendu de cette couleur, est-ce celui qui a du violet, ou le gris avec plien de trucs ? Merci pour ta réponse

C'est très joli je trouve et je ne vois pas les défauts mais en même temps je ne suis pas pro

Je trouve très jolie ta pose, et le kit galaxy est trop difficile pour moi trop riche...
mais je n'arrive pas à identifier la couleur... c'est dans les bruns, ou les vieux roses?
J'aime beaucoup le rendu de cette couleur, est-ce celui qui a du violet, ou le gris avec plien de trucs ? Merci pour ta réponse

ouic'est celui ou il y a du vioelt et des grosses paillettes grises c'est la galere à poser sur qu'elle voulait court grrr

oui mais tu t'en es bien sortie, et l'effet est pas mal je trouve, même très chouette comme quoi des fois, il faut se lancer.
Merci pour ta réponse
Bon wend

Retour