French fleurie - Nail art ongles naturels

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Je continue dans les frenchs !

Le vernis de base (CG OMG) est déja magnifique je trouve !
J'ai eu envie de fleurs, et de noir et de violet... Ce qui donne une french fleurie :)

J'aime beaucoup cette déco et ca m'a même valu un "vous avez de très beaux ongles" dans un magasin et une esthéticienne étonnée que ce soit mes "vrais" comme elle dit !

Je trouve que les points le long du sourire de la french lui rajoute une petite touche qui change beaucoup ! Je réessaierai sur une simple french bicolore sans dessin je crois !

Et concernant les fleurs je ne voulais pas quelques choses de trop imposants sur l'ongle pour qu'on puisse voir encore le vernis de base !

Voila j'espère que cette déco vous plaira :)

Vous trouverez les photos en plus grande taille ici !

Pièces jointes

• french fleurie4-xsmall.jpg
    french fleurie4-xsmall.jpg
    34.1 KB · Affichages: 182
  • french fleurie-xsmall.jpg
    french fleurie-xsmall.jpg
    66.6 KB · Affichages: 219
  • french fleurie3-xsmall.jpg
    french fleurie3-xsmall.jpg
    46.5 KB · Affichages: 209
Re : French fleurie - Nail art ongles naturels

dis donc meme le vernis tout seul sans french ni déco c'est super beau !

on peut l'acheter ou ?

magnifisue bravo j aime beaucoup
meme qustion le vernis on l as où?

merci :heart:

ce vernis est super beau je fonce voir ton lien !

magnifisue bravo j aime beaucoup
meme qustion le vernis on l as où?
Merci les filles !
Je l'ai acheté sur transdesign dans la catégorie China Glaz OMG, il y a environ 1an! Après j'ai vu que LMCosmetic avait aussi une gamme holographique mais je ne sais pas comment ils rendent.

Je continue dans les frenchs !

Le vernis de base (CG OMG) est déja magnifique je trouve !
J'ai eu envie de fleurs, et de noir et de violet... Ce qui donne une french fleurie :)

J'aime beaucoup cette déco et ca m'a même valu un "vous avez de très beaux ongles" dans un magasin et une esthéticienne étonnée que ce soit mes "vrais" comme elle dit !

Je trouve que les points le long du sourire de la french lui rajoute une petite touche qui change beaucoup ! Je réessaierai sur une simple french bicolore sans dessin je crois !

Et concernant les fleurs je ne voulais pas quelques choses de trop imposants sur l'ongle pour qu'on puisse voir encore le vernis de base !

Voila j'espère que cette déco vous plaira :)

Vous trouverez les photos en plus grande taille ici !
c est tres joli

Superbe :clap::clap::clap:un grand bravo :wink2:

hihihi itisclo contente de te retrouver ici ;)
comme je te l'ai dit sur ton blog, ta déco est superbe, c'est classe et fin pour un rendu nikel
tu a fait ta fleur avec de la peinture c'est ça?
bisous

J'aime beaucoup
moi qui ne savait pas quoi faire sur mes clientes avec mon Gosh holographique ... merci pour l'idée !

SUPER beau j'adore !!!

Merci !

hihihi itisclo contente de te retrouver ici ;)
comme je te l'ai dit sur ton blog, ta déco est superbe, c'est classe et fin pour un rendu nikel
tu a fait ta fleur avec de la peinture c'est ça?
bisous

:heart:
oui les fleurs c'est de la peinture ! J'ai fait la base avec un violet foncé après le coeur plus clair et pour finir j'ai remis un peu de foncé au milieu !

J'aime beaucoup
moi qui ne savait pas quoi faire sur mes clientes avec mon Gosh holographique ... merci pour l'idée !

merci les filles !

superbe j'adore ton vernis et la déco aussi mais le vernis wahou .... il me le faut

Retour