french; french, french....

Re : french; french, french....

j'ai qu'une seule chose à dire :
Tu viens quand en martinique Poly ?????????

si net, si joli, le top en somme merci pour mes yeux quine veulent pas dormirent à presque 3 heures du matin:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:eek3:ily a encore du boulot pour ma part avant de faire une telle beauté en résine:mur:

NIKEL, JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, trop d'la balle comme disent nos jeunes,lol.

:clap::clap::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:bravo!

C'est tout simplement parfait... Que doit on faire pour arriver a une telle perfection? ce sont des heures et des heures de pratique ou es ce qu'on naît deja avec ce don? Et es ce que au gel on arrive au même resultat???:flower:

:hmmm::hmmm:d'où tu sors poly...............d'une planete NAILS SUPREME ARTIST ?? :laughing1::ayalou::ayalou:
C'EST TOUT SIMPLEMENT ¨PARFAIT......:clap3::clap3::clap3::clap3:
MAGNIFIQUE........:34-yes:
Tu me réconcilie avec la french, qui n'est pas ce que je prefere mais là vraiment .....:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

C'est tout simplement parfait... Que doit on faire pour arriver a une telle perfection? ce sont des heures et des heures de pratique ou es ce qu'on naît deja avec ce don? Et es ce que au gel on arrive au même resultat???:flower:

il faut une bonne formation et un peu du pratique... et envie bien sur ))) j'ai fait ma formation il y a 1 an )))
avec le gel on arrive à la meme resultat, mais pas aussi tubée

il faut une bonne formation et un peu du pratique... et envie bien sur ))) j'ai fait ma formation il y a 1 an )))

1 AN SEULEMENT ???
Quand est ce que tu passes dans le Var Poly ???:2-big-smile:

Merci de ta reponse.... 1 an seulement... Alors oui c'est un don¨!!! merci de le nous faire partager...:worthy::worthy::worthy::worthy:

Retour