french fushia deco konad...

joyce00411

Confirmée
mes 2 dernières poses french fushia au vernis avec tampon konad et french simple

je me demandai pour celle quui font des french au vernis vous les faite main lever vous les coriger?
moi je l ai fait avec des papier chablon mais j trouve tres plat u qu elle avait des petits doigt et du coup elle parait un peu bas mais je l ai fait en sorte qu on ne vois pas la repousse apres deux jours et du coup vu qu elle est pas tres souriante c est pas top a mon gout et c etait ma premiere pose e n forme arondie

pour ma pause french j suis assez satisfaite du resultat encore quelques parralle pas top vous pensez quoi du bombe moi je l aime comme ca

Pièces jointes

• 8e pose sur modele.jpg
    8e pose sur modele.jpg
    64.7 KB · Affichages: 244
  • 9e pose sur modele 2.jpg
    9e pose sur modele 2.jpg
    79.4 KB · Affichages: 231
  • profil 9e pose.jpg
    profil 9e pose.jpg
    24.5 KB · Affichages: 138
Re : french fushia deco konad...

salut, je ne vois pas trop sur la premiere c un peu sombre mais la déco est sympa, sinon je trouve le 2eme pose tres joli, bravo
biz

alors déjà ta déco french fuschia est très jolie
quant à la french simple très jolie aussi
maintenant attend l'avis des pros
bisous séverine

ta pose fuchia et un peu trop droitev au niveau du sourire
et la pose franch je la trouve epaisse,

si non cest propre et jolie,

biz

coucou moi je dirais:
-un ptit rallongement de plaque sur ta premiere pose et ta french aurait ete encore du plus bel effet.(mais suis que novice...hein lol)

-et superbe bombé je trouve sur ta deuxieme pose. :)
gros bisous et bravo :+1:

oui c est ce que je disai la 1ere est trop droit mais vous avez pas un truc a me donner pour les french au vernis?

j ai pas encore le materiel pour les rallongement...mais en realite elle avait pas les ongles tres court j crois vraiment que le probleme vient du fait que j ai utilise les papier que je les ai mis un peu plus bas que le sourire naturel pour eviter de voir trop vite la repousse et vu que la french est tres droite ca donne un effet raccourci ca la plaque

petite préférence pour la french blanche
très jolie pose bien propre:thumbup:

Retour