french gel + peinture acrylique

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !!!!!!!:tongue:

Voici une pose gel french sur ongles naturel sur ma maman !!
J'ai du faire 3 rallongements chablons
Elle a voulu garder sa forme d'ongles
Déco rose pale , blanc et argenté
Dsl on ne voit pas super bien ...
A vos com'!!:sad2:

IMG_0462.jpg

IMG_0466.jpg

IMG_0467.jpgIMG_0462.jpg

Afficher la pièce jointe 339280

Afficher la pièce jointe 339281

Re : french gel + peinture acrylique

déja 11 personnes a etre rentré dans ce poste mais pas de commentaires... :( :( :( c'est pas jolie ? ... ...

joli^^
au chablon tu utilise un gel special?
ou c'est le meme que pour les tips ( surement une bete question mais je suis DEBUTANTE et ne fait que les ongles ac tips)

ta pose est propre mais la forme n'est pas réguliere, la french non plus sur certains doigts.....perso j'ai du mal à limer les formes amandes...dc courage! et entrainement ;op j'aime bien la deco du pouce

genial je vais essayer ce des ce week je compte faire une french noir sauf annulaire blanc avec une ligne noir en dessous vous en pensez quoi?
au fait les chablons qd ca s'arrache ca fait + ou - mal que les tips ( en tombant une fille s'est peter tout les tips et elle a une partie de l'ongle qui s'est pris ac alors elle est un peu anxieuse a l'idee de remettre des tips

comme les filles pour la french et la forme (les amandes c'est pas facile), je trouve également que c'est top plat et le one stroke les couleurs ne sont pas assez fondues sinon ta pose est propre

entrainement entrainement:biggrin:

c'est dommage que la forme des ongles ne soit pas régulière!
bisous:)

Oui je sais au niveau de la forme mais vu quel a toujours eu cette forme et quelle voulais la laisser je me suis contentée de faire 3chablons pour les plus court... Merci pour ton commentaire ^^ bise

joli^^
au chablon tu utilise un gel special?
ou c'est le meme que pour les tips ( surement une bete question mais je suis DEBUTANTE et ne fait que les ongles ac tips)

Alors pour le gel je procède comme dab^^ : base , construction et finissions et ce n'est pas un gel monophase

ta pose est propre mais la forme n'est pas réguliere, la french non plus sur certains doigts.....perso j'ai du mal à limer les formes amandes...dc courage! et entrainement ;op j'aime bien la deco du pouce

Merci ! Oui cette forme n'est pas évidente , et vu qu'ils étaient deja de cette forme (elle ce les liment comme sa) je ne pouvais pas faire autrement en gardant ces ongles naturels..merci pour la déco , mais je pence que mon pinceau c'est pas le top! Lol

comme les filles pour la french et la forme (les amandes c'est pas facile), je trouve également que c'est top plat et le one stroke les couleurs ne sont pas assez fondues sinon ta pose est propre

entrainement entrainement:biggrin:

Pour le one stroke , tu as des conseils au nivaux des pinceaux? Je ne suis pas a l'aise avec le mien... :(

Retour