French gel sur ongles naturels

Corsicalia

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour mon tout premier post je vous sollicite quant à la pose de gel pour faire une french sur ongles naturels.

Je laisse pousser mes ongles afin de ne pas avoir à poser de capsules car ça fait déjà quelques temps que je regarde infos et vidéos sur le net quant à cette méthode et je ne me sens pas du tout de le faire, surtout au niveau du remplissage, par manque de temps et de technique...

J'ai pensé à utiliser des gels soak off afin de ne pas avoir à faire de remplissage et surtout pour pouvoir tout enlever en cas de bourdes.

Par contre, niveau tracé de la french ça me pose un réel problème. J'ai déjà tenté à plusieurs reprises mais question main gauche c'est un massacre... Donc j'ai pensé à utiliser des guides autocollants (je sais que ce n'est pas pro mais je ne le suis pas donc ça passe :-)) mais je ne sais pas à quel moment les poser et les retirer. Dois-je les poser après l'application d'un primer ou d'un gel de base? Les retirer après la catalysation suivant la pose du gel french? ect ect... et surtout est-ce-que ça ne va pas créer des "fils" de gel french lorsque je vais retirer l'autocollant...?

Quant à l'application en elle-même, dois-je "poncer" le gel french avant l'application du gel de construction?

Merci!

Corsicalia a dit:

Kikou je viens de lire ton post pour le tracé de ta french je peux te dire que ça bave enfin sur moi ça à baver donc laisse bien sécher sous ta lampe uv avec ton aide french ensuite tu l enleves. Donc tu poses ton gel soak off tu catalyses ensuite tu poses ton "aide french" tu mets ton blanc tu catalyses et après tu l enleves une fois que ton blanc est bien sec surtout sinon
Ça va être mortelle ! Enfin
Moi je ferais comme ça essaie de voir ! J espère t avoir aider un peu ! Par contre ton blanc est un soak off aussi ? À bientôt

plus simple tu fais ta french au pinceau et avant de la catalyser tu la corrige avec un pinceau inbibé de cleaner

pour ta french, tout dépend de la marque que tu utilises aussi !

j'ai déjà eu des produits super coulants, et d'autres à l'inverse, totalement épais

tu utilises quelle gamme ?

Retour