French gel uv : fissure ! Help

coralie.13

Membre Actif
Bonjour a toutes , je vous explique la situation , j'utilise les gels sibel nails ,apres plusieur poses voilà ce qui s'est passée : pour la pose de gel de couleur RAS il a je une très bonne tenue et aucun souci par contre des que je fais une french le gel blanc se fissure a tout les coup . J'ai appelle une fille qui travaille avec la même marque et elle rencontre le même souci . Auriez vous une idée de ce problème ?

Le protocole :
- enlever brillance de l'ongle a la lime douce
-primer que je laisse sécher
- gel de base , catalyse
-french , catalyse
-gel construction , catalyse , cleaner et travaille du bombée a la ponceuse
- gel de finition et catalyse

On a aussi essayé en mettant le gel de construction en fine couche avec la french et en remettre apres la french mais meme
Problème .

Merci d'avance a celle qui prendront le temps de me lire et auSi quel gel me conseillerais vous d'acheter pour réaliser une belle french ?

Bonjour,

S'il n'y a pas de soucis en temps normal, que ça ne fissure qu'avec du blanc et que chez une autre utilisatrice le problème est le même, il semble que le problème vienne du produit. Êtes-vous certaine de le catalyser assez longtemps ? M'enfin pas de raison que ça fissure pour autant ...

Nous avons dans notre boutique une french blanche très pigmentée qui se pose en couche fine et est très couvrante. Vous pourrez la retrouvée sur www.ongles-access.fr
Je travaille avec sur mes clientes et elles l'adorent, la texture est fluide et se laisse facilement poser !

Vous me conseillez plutôt le artic ou le médium . Il y a aussi de bel
Couleur de semi permanent je trouve ils ont une bonne tenue ?

Tout dépend du rendu que vous souhaitez.
La french artic blanche aura un rendu TRES blanc alors que la medium à un rendu plus naturel (bien que toujours blanc).

Les vernis semi-permanent ont une tenu de 3 semaines environ

Retour