ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Juillet 2010 #1 French construction intégrale en résine acrylique peinture acrylique Pièces jointes vert.JPG 60.5 KB · Affichages: 321 vert1.JPG 60.3 KB · Affichages: 343
sam.f1 Franche, ça plait ou pas! 13 Juillet 2010 #2 Re : French ***Green*** jsuis pas fan du vert mais jolie pose quand même
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Juillet 2010 #5 Re : French ***Green*** couleur top et dessins très fin q'utilise tu comme pinceaux STP +1
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Juillet 2010 #6 Re : French ***Green*** merci les filles, j'utilise un pinceau Rubloff (russe), n 1,5
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2010 #8 Re : French ***Green*** quelle finesse!!!
Sandralec Membre Populaire 14 Juillet 2010 #10 Re : French ***Green*** J'aime vraiment beaucoooup! La couleur et les dessins sont tout simplement sublimes!!
Re : French ***Green*** J'aime vraiment beaucoooup! La couleur et les dessins sont tout simplement sublimes!!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 14 Juillet 2010 #12 Re : French ***Green*** Une couleur peut être difficile à porter en tous les cas , très belle pose , bravo !
Re : French ***Green*** Une couleur peut être difficile à porter en tous les cas , très belle pose , bravo !
C cris62 Guest 14 Juillet 2010 #13 Re : French ***Green*** tres beau tres fin et couleur qui pete moi j'adore!!!!!bravo!!!!!
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Juillet 2010 #14 Re : French ***Green*** la couleur est très voyantes mais avec les petits dessins ça fait plus doux
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Juillet 2010 #15 Re : French ***Green*** tout en finesse c'est très joli !!!!!!!!!!!!
ninia Membre Actif 14 Juillet 2010 #16 Re : French ***Green*** Splendide! Pourtant, d'habitude j'aime pas trop le vert. Là ca pèèèèèèèèèèèèèèète ! J'adore
Re : French ***Green*** Splendide! Pourtant, d'habitude j'aime pas trop le vert. Là ca pèèèèèèèèèèèèèèète ! J'adore
Colise Experte 14 Juillet 2010 #17 Re : French ***Green*** Je ne suis pas trop vert non plus, mais celui-ci est juste subliiiiiiiiiiiiiiime!!!
Re : French ***Green*** Je ne suis pas trop vert non plus, mais celui-ci est juste subliiiiiiiiiiiiiiime!!!
J Jezobel Nouveau Membre 14 Juillet 2010 #18 Re : French ***Green*** Jolie pose, je tique juste un peu sur la couleur de la plaque, je ne sais pas si c'est le flash qui fait ça mais je la trouve vachement claire.
Re : French ***Green*** Jolie pose, je tique juste un peu sur la couleur de la plaque, je ne sais pas si c'est le flash qui fait ça mais je la trouve vachement claire.
shirlmd Membre Populaire 14 Juillet 2010 #19 Re : French ***Green*** moi qui adore le vert c est un vrais regal