chipieblues Nouveau Membre 8 Mai 2007 #1 remplissage sur les petits doigts de bébé de ma collègue, c'est du travail de miniature, je suis assez contente du résultat... Pièces jointes DSCF0001.JPG 273.5 KB · Affichages: 270
remplissage sur les petits doigts de bébé de ma collègue, c'est du travail de miniature, je suis assez contente du résultat...
R rirounette Guest 8 Mai 2007 #2 Re : french gris-argenté Original les petits points en bordure. C'est sympa
stéfania Nouveau Membre 8 Mai 2007 #4 Re : french gris-argenté Très beau aussi, mais question de goût, je préfére ta pose bleu:sad3:
I Iria Guest 8 Mai 2007 #6 Re : french gris-argenté c'est jolie mais je prefere l'autre poste avec pose bleu
tylie Nouveau Membre 8 Mai 2007 #7 Re : french gris-argenté Moi aussi j'aime bien. J'aime la couleur de ta french, j'aime moins les points noir
Re : french gris-argenté Moi aussi j'aime bien. J'aime la couleur de ta french, j'aime moins les points noir
ambre68 Membre Populaire 8 Mai 2007 #11 Re : french gris-argenté Crystalia a dit: J'aime bien moi. Cliquez pour agrandir... Moi ausii bravo...
Re : french gris-argenté Crystalia a dit: J'aime bien moi. Cliquez pour agrandir... Moi ausii bravo...
onglelo Cool' Eure d'Ongles 8 Mai 2007 #14 Re : french gris-argenté moi je prefere celle la, question de gout onglelo
diamant de retour 9 Mai 2007 #16 Re : french gris-argenté cest tres jolie tu les faits avec quoi les points noirs ? je si dencore debutante:happydance:
Re : french gris-argenté cest tres jolie tu les faits avec quoi les points noirs ? je si dencore debutante:happydance:
G Glacen Guest 9 Mai 2007 #17 Re : french gris-argenté C'est mignonnet tout ça! C'est vrai qu'elle a des ptits didi rikiki! lol
chipieblues Nouveau Membre 9 Mai 2007 #18 Re : french gris-argenté les points noirs je les ai fait avec les flexbrush mais en utilisant le spot. ça permet de faire des points plus réguliers qu'avec un pinceau aussi petit soit-il
Re : french gris-argenté les points noirs je les ai fait avec les flexbrush mais en utilisant le spot. ça permet de faire des points plus réguliers qu'avec un pinceau aussi petit soit-il
A angy Guest 11 Mai 2007 #20 Re : french gris-argenté :clap3: j'aime beaucoup je verrais bien ça sur des petons aussi