French léopard + bague

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou...

Voici ma french léopard (sur moi) inspirée par Nathalie...
Et ma première bague... donc assortie biensur...

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    35.6 KB · Affichages: 490
  • 2.JPG
    2.JPG
    36.7 KB · Affichages: 592
  • 3.JPG
    3.JPG
    36.8 KB · Affichages: 470
Re : French léopard + bague

Ouuuuua, t'as du vider un pot entier pour faire cette bague...

J'aime les grosses bagues mais là, c'est très gros

Sinon c'est tres sympa

Ouuuuua, t'as du vider un pot entier pour faire cette bague...

J'aime les grosses bagues mais là, c'est très gros

Sinon c'est tres sympa

Non alors en fait moi aussi j adore les très gros bijoux très imposant !!! Donc bague grosse oblige !!!! lol
Et pour le pot de gel j avais au début acheté un gros pot de gel effet naturel super épais ! Et la couleur était horrible !!! donc je ne savais pas comment m en servir de ce gel... donc j ai trouvé !!!! en faisant des bijoux lol et comme il est méga épais... il ne bouge pas !!! j ai pas eu besoin d en mettre bcp mais vraiment !!! j pensai justement en voyant toute les créations de bijoux que j allais devoir pr mes gros bijoux en passer des pots... et bin non !! juste prendre un gel méga épais.... lol

En tout cas merci d avoir répondu laurie !

:new_shocked:wahouuuuuuuuuuuu SPLENDIDE et la bague on ne peut pas la louper, J'ADOREEEEEEEEEEE :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
:+1:

:new_shocked:wahouuuuuuuuuuuu SPLENDIDE et la bague on ne peut pas la louper, J'ADOREEEEEEEEEEE :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
:+1:

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci !!!!! ça me fait trop plaisir !!!!

c est vrai que la bague est grosse mais je ne regrette pas du tout !!! j aime trop les bijoux qui se voient.. une vrai pie !!!!! lol

Merci bcp en tout cas.

je suis pas très léopard, mais la pose est très jolie, la bague me plairait mais avec un autre theme, car j'aime les grosses bagues, mais pas le léopard...

je suis pas très léopard, mais la pose est très jolie, la bague me plairait mais avec un autre theme, car j'aime les grosses bagues, mais pas le léopard...

lol effectivement j comprend que l esprit animal ne peut pas plaire à tout le monde lol mais moi j adore tout ce qui est léopard zébré lezard etc... donc mes prochaine poses hihhihihi

Merci bcp de ton com en tout cas ça fait plaisir !!!!

Pas d'autres avis ??? n oubliez pas que les commentaires avec les défauts font aussi avancer...

sublimme tu as mis le couvrant de nail discount?

merci les minettes ! et non par contre la finition c est le sealer de l onglerie be !!!!

je trouve ta pose tres belle et ta bague aussi mais un tout petit peu trop grosse pour moi!

bisous et bravo!!!!

couciou,

super pose, je ne vois vraiment pas de défaut! En chipotant à l'extrême, je dirais que tes parallèles pourraient être encore plus nets grâce au mouvement de "construction des murs" expliqués par Poly dans son pas à pas (lime perpendiculaire, tout à fait droite); Mais voilà... C'est vraiment pour chercher la chtite bebête lol

La bague, idem, trop grosse pour moi, mais très jolie; Cela fait un peu mini-plateau, je sais pas moi... pour poser un coca ou un cendrier! lol

Biz

ben moi j adoooooooore tite aline!!bravoooooo gros bizzzzzz

Retour