french libanaise

muse1406

Nouveau Membre
bonsoir, je suis débutante et une cliente me demande (par téléphone) une pose gel french libanaise ! RDV pris pour LUNDI ! quelqu'un peut-il me dire ce que cette french a de particulier ? merci à ttes pour vos réponses et conseils

Re : french libanaise

Bonsoir,moi non plus jamais entendu parler.
J'ai bien une cliente qui m'a parler d'une french orientale...j'lui ai demandé de m'expliquer...c'est une french avec des capsules french en V ^^

connait pas non plus !!! mais il se peut que ce sois quelque chose de tout simple que tu connais deja ! et oui parfois les cliente on leur propre langage

:(:( tres bonne question ma belle,
as tu fais des recherches sur internet???

dis tu nous diras hein???
bon courage miss:audi:

@ bisounours, le liseret serait blanc sur une base rosée d'ou le nom de french sur une forme plutô amande c tout ce que j'ai pu savoir...

ouai je vois pas trop ! mais bon j'espere que ce sera quelque chose de pas trop compliqué ! je pense que tu y verra beaucoup plus claire une fois que ta cliente sera en face de toi et quel te montrera a quoi ca ressemble bon courage en tout cas et tien nous au courrant (une petite tof serai bienvenue ) !

alors moi mes clientes sont toutes libanaises lol mais elle ne m'ont jamais parlé de ça !!

Par contre je pense qu'elle veut dire une french trés fine car je sais que la plupart de mes clientes aiment les fineeeeeeeeeees french avec principalement une base blanche cest à dire ton sur ton blanc sur blanc lol

à voir si cest ça quand elle parle de liseret je pense qu'elle a voulu te dire fine french je vois que ça

merci petite femme pour tes infos, je verrai donc demain
@ toutes, je vous promets plus d'info & photo si possible

oui ce serait bien de voir une photo que si on nous le demande on sache ce que c est . Perso je n en avait jamais entendu parler. Et sinon la french en V est appelée french americaine normalement .

Retour