P pres Nouveau Membre 6 Juillet 2009 #1 voici une french manucure au vernis sur ongle naturel avec strass mais comment faire pour que le strass reste plus longtemps sur l'ongle ? Pièces jointes french manucure et strass 1.jpg 20.1 KB · Affichages: 857
voici une french manucure au vernis sur ongle naturel avec strass mais comment faire pour que le strass reste plus longtemps sur l'ongle ?
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 6 Juillet 2009 #2 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel mais plusieurs couche de vernis transparent dessus sa tien super bien en tout cas c'est ce que moi je fais
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel mais plusieurs couche de vernis transparent dessus sa tien super bien en tout cas c'est ce que moi je fais
P pres Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #3 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel merci du conseil et si je met du gel acrylique transparent tu crois que c'est mieux ou pas?
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel merci du conseil et si je met du gel acrylique transparent tu crois que c'est mieux ou pas?
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 7 Juillet 2009 #4 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel aucune idéé désolé
P pres Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #5 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel merci quand meme je vais essayer de mettre du vernis transparent et on verra bien
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel merci quand meme je vais essayer de mettre du vernis transparent et on verra bien
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 7 Juillet 2009 #6 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel c'est ce que je fais depuis toujours et je n'ai jamais eu de décollement de stras j'ai meme du mal a l'enlever il faut que je le lime
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel c'est ce que je fais depuis toujours et je n'ai jamais eu de décollement de stras j'ai meme du mal a l'enlever il faut que je le lime
P pres Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #7 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel ok merci beaucoup
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 7 Juillet 2009 #8 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel de rien
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 7 Juillet 2009 #9 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel je ne travail qu'au vernis donc si tu as des questions n'hésite pas
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel je ne travail qu'au vernis donc si tu as des questions n'hésite pas
P pres Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #10 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel d'accord la pour le moment j'en ai pas d'autre mais des que j'en ai une je ferais appel à toi
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel d'accord la pour le moment j'en ai pas d'autre mais des que j'en ai une je ferais appel à toi
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 7 Juillet 2009 #11 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel pas de probleme mais tu travail juste au vernis?
P pres Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #12 Re : french manucure au vernis sur ongle naturel pour le moment oui la je vais essayer au gel acrylique je suis une formation a distance pour passer un cap esthétique avec éducatel
Re : french manucure au vernis sur ongle naturel pour le moment oui la je vais essayer au gel acrylique je suis une formation a distance pour passer un cap esthétique avec éducatel