french manucure aux pieds

malo57150

Nouveau Membre
coucou !!
Voila je ne trouve pas la technique exacte pour faire une french aux pieds avec gel ...
Moi je fais : apres avoir depoli l ongle je met une tres fine couche de gel d adherence , ensuite ma french et je fini avec un gel de finition ..
ma technique est telle juste :8-confused: ??!! Au sinon vous faites comment ??
merci pour vos reponses
a bientot

Re : french manucure aux pieds

coucou !!
Voila je ne trouve pas la technique exacte pour faire une french aux pieds avec gel ...
Moi je fais : apres avoir depoli l ongle je met une tres fine couche de gel d adherence , ensuite ma french et je fini avec un gel de finition ..
ma technique est telle juste :8-confused: ??!! Au sinon vous faites comment ??
merci pour vos reponses
a bientot

kikou

je fais pareil et jamais eu de soucis

y a dautres personnes qui mettent une fine couche de construction avant la finition

Coucou, moi je lime la surface de l'ongle, je repousse les peaux à la ponceuse, je n'applique pas de base. J'applique ma french, mon gel de modelage.
si besoin limage pour finaliser, mais c'est tres rare, gel finition
TENUE 2 MOIS et aucun décollements!
C'est une technique d'institut donc pro. Bisous a toute
g deja essayé sans gel de modelage, d'une part il reste un leger dénivelet de french. donc la surface n'est pas lisse. D'autre part la tenue est reduite de moitié au moins.

D'accord avec Papillondeslys, mon Esthéticienne ne met que du finition, et la, je viens de le refaire( en attendant mon materiel pour me le faire seule), ça n'a pas tenu 10 jours!!!!j'ai toute la french qui s'est decollée le gel pareil...

moi je met gel de base french fine construction pour etre a mm hauteur que ma french puis deco puis gel de finition et ca tient 6 a 8 semaines sans problemes

J'ai met moi aussi une couche de construction et pour le moment ca ne bouge pas du tout
Bizz

moi aussi! gel de base, french, construction jusqu'a hauteur de french , petit limage pour enlever les eventuels defauts d'aspect puis finition.

Coucou, moi je lime la surface de l'ongle, je repousse les peaux à la ponceuse, je n'applique pas de base. J'applique ma french, mon gel de modelage.
si besoin limage pour finaliser, mais c'est tres rare, gel finition
TENUE 2 MOIS et aucun décollements!
C'est une technique d'institut donc pro. Bisous a toute
g deja essayé sans gel de modelage, d'une part il reste un leger dénivelet de french. donc la surface n'est pas lisse. D'autre part la tenue est reduite de moitié au moins.

Bonjour,

Pourquoi appliquez-vous la french avant le gel de modelage ?

Merci d'avance

Retour