French Manucure en gel uv 1er essai sur moi =)

Lauriekitty

Passionnée !
Voici mes photos de ma première manucure en gel uv , j'ai longuement lu & me suis beaucoup documenté (techniques, astuces pour éviter les décollements et les bull d'air ..., comment bien limer l'ongle sans l'abîmer ...)avant de me lancer !
Résultat assez correct je trouve malgré un petit manque de limage pour la démarcation avec la capsule et un bombé moyen & une mauvaise longueur des ongles ... mais une tenu impeccable aucun décollement =)
:flower:

Re : French Manucure en gel uv 1er essai sur moi =)

tu na pas bien choisi les bonne capsule par rapport a la taille de t dois les proportion ne sont pas respecter et tu na pas fais de stress

Ma premiere pose ressemble à la tienne ... tu verras quand tu auras fais plein de poses et regardera les photos de ta premiere pose, tu rigoleras !! et tu te diras mais comment j'ai pu pensé que ma pose était bien faite .. lool .. Jte dis ca parce que moi aussi j étais trop contente de ma premiere pose mais quand je la regarde maintenant JE RIGOLE ! ;-)
continu à t'entrainer, ya que comme ca que tu arriveras de mieux en mieux, tu verras ;)

french vraiment trop haute ;)
enntrainement entrainement..

French beaucoup trop grande par rapport à ta plaque
manque de bombé , de matière
sinon c'est propre , bonne continuation
bises

Merci merci de vos commentaires je me doute bien que ce n'est pas parfait une première n'est jamais totalement réussi mais bon je persiste =) je vous publie dans qq instant mes deux autres poses toujours sur moi même !

comme tu dis Ultramaeva je pense déjà sa rien que par ma deuxième pose où c'est plus potable xD

Soyez indulgente je suis novice ^^"

Dans tous les cas c'est avec de l'entrainement & de la persévérance qu'on progresse et je compte bien progresser !! =)

Je suis novice comme toi je trouve bien fais franchement j'ai vu pire =D
J'espere faire aussi bien que toi, je mis connais pas mieux que les autres
(je pense pas ^^') mais le blanc est un peu trop grand voila sinon j'adore,
tu a achetez ou ton matos et pour combien .. :)

bonjour les filles !!

alors caroww j'ai acheté mes produits chez Ongles4U sur ebay & franchement ils sont nickel !! gels, cleaner, pinceaux, limes, lampes uv ect tout ce qu'il faut ;)
Merci pour ton avis sa me fait plaisir :) j'avoue c'est pas parfait mais c'est pas affreux quand même xD et puis c'est vrai un peu trop grand le blanc mais quand sa repoussera je ferais un remplissage sa se verra moins !!! hésites pas à nous montrer ce que tu fais :)

Pour zephir72 j'ai appris toute seule (documents de pose, vidéo ect ...)

Retour