french manucure et déco sur ongles naturels...

titipinna

maman se remet aux ongles
voila ce que je viens de faire en vitesse sur ma belle soeur,je tiens à préciser qu'elle a pas voulu que je touche à la forme ou à la longueur...:11-crying:
bisous​

Pièces jointes

• saskia 001.jpg
    saskia 001.jpg
    79.5 KB · Affichages: 404
  • saskia 002.jpg
    saskia 002.jpg
    82.6 KB · Affichages: 988
Re : french manucure et déco sur ongles naturels...

mais c'est très beau travail fin et propre tant pis pous la forme de toute façon les ongles naturel ne sont jamais régulier. Très belle déco j'adore

voila ce que je viens de faire en vitesse sur ma belle soeur,je tiens à préciser qu'elle a pas voulu que je touche à la forme ou à la longueur...:11-crying:

bisous​

:bic:super ton travail et la déco aussi ces ou pébéo bravo!!!!:danse:

c'est très jolie ; dis moi t'a mis du gel ?

je me demander pour une french manicure permanente sur ongle naturel (sans gel )j'aurai mis : vernis, déco puis gel 3 !!! mais je sais pas si je peu le faire ?? ca tiens ??

c'est très jolie ; dis moi t'a mis du gel ?

je me demander pour une french manicure permanente sur ongle naturel (sans gel )j'aurai mis : vernis, déco puis gel 3 !!! mais je sais pas si je peu le faire ?? ca tiens ??

ben la je n'ai rien mis,c'est juste du vernis et de la pébéo,mais je sais qu'il existe un produit pour mettre sur l'ongle naturel qui a les meme vertu que le gel mais qui n'en est pas!j'en ai acheté mais je ne sais plus comment ça s'appelle!!!!ça fait longtemps!!!!

coucou :wave:je suis nouvelle et je tenais a te dire que ton travail est super:sun:

coucou:wave: j'aimerais savoir comment faire des dessins sur mes ongles naturel et surtout avec quel produits:wub: comme je suis novice dans le domaine , si quelqu'un a des vidéos ou photos sa serait super cool :youpi:gros merci :coeur:

Joli french !!!
coucou j'aurai aimé savoir si c'était possible de faire des déco directement sur les ongles naturels sans mettre de gel ?
Je suis une toute jeune débutante alors désolée si la question peut paraitre stupide.
Merci

Retour