polska_diane Nouveau Membre 8 Juin 2011 #1 Voilà ma première pose en french marbré ds l'eau, qu'en pensez-vous??:dcool: Pièces jointes waterfrench copie.jpg 45.2 KB · Affichages: 124
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 8 Juin 2011 #2 Re : French "marbré ds l'eau" sympa! pas évident de trouver les bons vernis