stephdu68 Membre Populaire 19 Avril 2011 #1 Bonjour, Voici la french marbrée que j'ai faite sur mon amie hier suivant le tuto trouvée dans la rubrique pas à pas. Qu'en pensez vous? Pièces jointes french marbrée (1) stephdu68.jpg 36.1 KB · Affichages: 185 french marbrée (2) stephdu68.jpg 56.8 KB · Affichages: 212
Bonjour, Voici la french marbrée que j'ai faite sur mon amie hier suivant le tuto trouvée dans la rubrique pas à pas. Qu'en pensez vous?
C codrawz Guest 20 Avril 2011 #3 Re : French marbrée je suis pas fan de ce genre de deco,mais c'est propre!
stephdu68 Membre Populaire 20 Avril 2011 #7 Re : French marbrée Merci de vos commentaires et de vos compliments !
lanails Débutante 20 Avril 2011 #8 Re : French marbrée j'aime beaucoup,c'est et surtout perso!! j'adore le marbré!!!!!je m'éclate en le faisant!!!mais dommage mais gels de couleurs sont trop liquides!!!!!
Re : French marbrée j'aime beaucoup,c'est et surtout perso!! j'adore le marbré!!!!!je m'éclate en le faisant!!!mais dommage mais gels de couleurs sont trop liquides!!!!!
stephdu68 Membre Populaire 20 Avril 2011 #9 Re : French marbrée Merci de ton compliments lanails, c'est la première fois que je l'ai testé. J'ai de la chance que mes gels ne soient pas trop liquides
Re : French marbrée Merci de ton compliments lanails, c'est la première fois que je l'ai testé. J'ai de la chance que mes gels ne soient pas trop liquides