french marron et strass

sophia30150

Membre Actif
Bonsoir les foforettes!

Et bien encore une pour aujourd'hui!

Voilà le tout en résine nfu-oh et french couleur Kodi du kit happy dream
Des petits strass acheter au bigoudi shop du coin et 3,4 points argentés au flex.

Bien sur je prend toutes les critiques :)
Bises!

Pièces jointes

• marron et point argenter2.jpg
    marron et point argenter2.jpg
    54.8 KB · Affichages: 237
  • marron et point argenter.jpg
    marron et point argenter.jpg
    49.5 KB · Affichages: 248
Re : french marron et strass

Eh, bien tu cartonnes, joli rallongement de plaque, joli déco, pas mal cet entraînement.

on voit fort la demarcation au niveau des cutis, on voit les marque de limage,et il manque le bombé,

voilou

ton pinchage est superbe!!!juste un peu plus pres des cuti et se sera nikel!!!bravo sophia bizzzzzzzz

EN NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ELLE EST REVNU ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ??????!!!!!!! MDR JE PLAISANTE MA CHERIEEEEEE
lol jolie pose ;)

A trop vouloir pincher , tu n'equilibre pas ta pose ma belle , attention aussi de pas trop t'eloigner des cutis ...

J'aime bcp la deco et ta pose reste tt de meme chouette , entrainements , entrainements lol

:kissing:

tout a été dit.... trop loin des cutis, surtout le majeur.... tes rallongements sont super!!!

bravo!!!!

tu as fait l'autre main????

ton pinchage est superbe!!!juste un peu plus pres des cuti et se sera nikel!!!bravo sophia bizzzzzzzz

Merci!! sa me fais plaisir, car je suis aussi une fan de ton travaille :)

A trop vouloir pincher , tu n'equilibre pas ta pose ma belle , attention aussi de pas trop t'eloigner des cutis ...

J'aime bcp la deco et ta pose reste tt de meme chouette , entrainements , entrainements lol

:kissing:

alalalala fakero!! j'adore pincher!!!! mdrr!! merci ma belle!

joliiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle!!!!!!

merci ma rubis:smile:

cris t'a tt dit mais super ma nénetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:kiss1:

merciii beaucoup ma belle!!

ton rallongement est superbe, mais comme a dit fakero, y a un truc qui me chiffonne question pinchage, tu aurais peut etre du accentuer le limage (arrondir les angles), on dirait qu il y a des arretes de chaque coté
t'as bien progressé en tout cas ma belle
bises

Retour