French micro perle...

Re : French micro perle...

Alors là !!! super jolie ta pose !!!! J'ai hâte d'essayer ça !!! Enfin si tu le permets !!! Très bonne journée et encore bravo :wink:

mais... aucun soucis... je n ai aucune exclusivité ! :sar:

super Aline!!!
c'est bien moins épais près des cuticules et c'est beaucoup plus joli du coup!! Bravo tu as compris le truc!!!
Maintenant essaye de dégrader ton mask près des cuticules pour qu'il se fonde avec la couleur de ta plaque tu vois?
Sinon viens sur msn!!
Bisous ma belle!!

meci Melo.. effectivement depuis qlq temps j essai de prendre en compte tes conseils au niveau de l epaissseur vers les cuticules...
pour le mask... encore dur... mais ça va venir...

en tout cas merci pour tes conseils ils m ont tjs super servi !!!!

super idée les micro perles dans la french, joli travail

sympa :)... j'ai failli faire la french microbilles, mais j'ai peur que ca creer trop d'epaisseur... qu'en penses tu ?

sympa :)... j'ai failli faire la french microbilles, mais j'ai peur que ca creer trop d'epaisseur... qu'en penses tu ?

alors effectivement la french est qd meme plus épaisse... mais en posant les micro billes direct sur le gel de base puis recouvrir du minimum de construction afin de ne pas avoir besoin de limer ou très peu pour ne pas toucher les micro billes...

et là... sur ongles court... l epaisseur ne se connait pas trop... mais sur ongles long peut etre plus effectivement...

en tout cas merci à toute !!

Retour