french mini mini

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ce post special pour lolo qui me demandait si j arrivais a travaller en esthétique avec les ongles longs....les seuls soins que je n arrive pas à executer sont les massages aincissans, et comme j ai vendu un forfait il y a 15 jours j ai du tout racourcir......sniffffffffffff suis dégoutées...me sens toute nue...:11-crying::11-crying::11-crying:

donc voila ma pose actuelle, me suis pas foulée....elle date de 15 jours, tips blanc +tamponkonad et qq chips bleu professionails..

j ai mis 45 minutes, forcement, pf j aime po...plus que qq jours et je vais rallonger tout ca:grin::grin::grin:

Pièces jointes

• Pic837.jpg
    Pic837.jpg
    50.7 KB · Affichages: 223
  • Pic838.jpg
    Pic838.jpg
    37.5 KB · Affichages: 268
  • Pic842.jpg
    Pic842.jpg
    68.5 KB · Affichages: 241
Re : french mini mini

non poas court moi mes ongles quand je fais une pose je les faisd court de 2 mm seulement

ba c tres jolie et pas si court que sa bizzzzzzzzzzzzzz
pour moi c est tres court...regarde la pose que j'avais avant "tenue de soirée" merci pour ton compliment en tout cas:wub:
sympa, j aime bien ce que tu fais,
merci petitbout, ca me touche:wub::wub:
Moi non plus jtrouve pas ça si court.
moi j ai l impresion d etre toutenue.... ca depasse pas de la pulpe du doigt qd je les regarde de derriere... mais c st vrai que les capsules blanche donnent un effet un peu plus long, en plus j ai as une plaque trop courte alors ca peut paraitre pas trop court mais pourtant ca l est..:tongue:
non poas court moi mes ongles quand je fais une pose je les faisd court de 2 mm seulement

moi aime po le court:euh: lol

C Est Super Sympa
Tres Joli Deco
merki merki:wub::wub:
très jolie ! ! !
merci fiorellina
c'est tres joli!!!
merci a toi cassiopee:wub::wub:

Effectivement, pas si court que ça lol!
C'est une jolie pose!:1-smile:

C'est la longueur que j'ai ..... et je ne trouve pas ca court.
C'est joli , meme si tu as fait vite !

mmoi je trouve pas sa court en revanche J'ADOOOORE LA DECO (domage que je sois une bille avec les tempons konad )

très jolie pose
mais je vais peut-être
casser l'ambiance
je vois des petits bulles
dans ton gel sur ton pouce
et quelques petites papattes
mais rien de dramatique
bisous séverine

c'est clair que c'est pas long quand on est habituée a extra long!! je parle en connaissance de cause!! et on voit bien la repousse !! hihihi!

C'est une jolie pose et la french n'est pas si mini mini !lol :dbiggrin:
Bises

la déco est joli!!c'est pas si court pour moi,c'est vrais qu'en t'on ai habitué à + long on se sent un peu "nu".
Mimi biseeees

Retour