Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2009 #1 Coucou, Voici les photos d'une de mes poses envoyées par ma cliente remplissage gel uv : crystal pink naility cover pink naility perfect white naility et crystal pink naility strass et déco liner ArtCluB Bises
Coucou, Voici les photos d'une de mes poses envoyées par ma cliente remplissage gel uv : crystal pink naility cover pink naility perfect white naility et crystal pink naility strass et déco liner ArtCluB Bises
Mimi 17 Super experte 15 Octobre 2009 #2 Re : French Naility + déco liner ArtCluB très jolie! bisous! *MIMI*
cassiopeee67 modératrice 15 Octobre 2009 #3 Re : French Naility + déco liner ArtCluB c'est tres jolie!
LOVENAILS Membre récent 15 Octobre 2009 #4 Re : French Naility + déco liner ArtCluB c'est trés joli qu'est ce que tu as utilisé comme gel bises
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2009 #5 Re : French Naility + déco liner ArtCluB LOVENAILS a dit: c'est trés joli qu'est ce que tu as utilisé comme gel bises Cliquez pour agrandir... Les Naility regarde : clic ici
Re : French Naility + déco liner ArtCluB LOVENAILS a dit: c'est trés joli qu'est ce que tu as utilisé comme gel bises Cliquez pour agrandir... Les Naility regarde : clic ici
zebuline1 Confirmée 16 Octobre 2009 #11 Re : French Naility + déco liner ArtCluB pose nickel , deco simpa (j'aime bien les pouces)
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 16 Octobre 2009 #13 Re : French Naility + déco liner ArtCluB super propre!!! manifique
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Octobre 2009 #14 Re : French Naility + déco liner ArtCluB c'est joli , bravo
Manue974 Toute nouvelle 17 Octobre 2009 #15 Re : French Naility + déco liner ArtCluB J'aime beaucoup, c'est jolie!!