French NED au pinceau ?!

Katinha64

Membre récent
Bonjour, cela fait plus de 1 an que je pose, et ma french est toujours bizarre. Je m'explique : quand je l'applique, le gel bouge ou coule, même si je catalyse doigt par doigt ! De plus ma french est épaisse car je la fais au spot...
J'ai tenté le pinceau, mais on ne voit rien ! Le gel est trop transparent en fine couche...:confused:
Je vais devenir marteau si je ne trouve pas une solution !
Je travaille avec les produits NED tous très bien sauf peut-être le gel french ?!
Quelqu'un a le même soucis ? Pensez-vous que je devrai utiliser un autre gel pour la french ?

Re : French NED au pinceau ?!

coucou pour la french si tu la fait au pinceau met 2 fines couches ;)

Moi je met une fine couche je catalyse une autre je catalyse et j'ai pas de souci

coucou pour la french si tu la fait au pinceau met 2 fines couches ;)
+1 avec ale
et si tu veux tenter le pinceau, je te conseille un paint on, un blanc de recouvrement.
depuis peu j utilise le akzents..
je revis !
une seule couche recouvre parfaitement, il ne coule pas du tout, très opaque et tres blanc !
un vrai bonheur a travailler ;)

J'ai le même soucis avec le spot : french trop épaisse !
Mais plus compliqué au pinceau.
Connaissez-vous un instrument magique ?

Moi aussi j'utilisai les produit ned et le gel french me convenai pas du tout fallait mettre une bonne couche pour qu'il ce vois et sa coullai tout le temp. Maintenant j'utilise les produit de chez c'nails qui me convienne parfaitement

Un paint on ? Je ne connais pas... Vais faire quelques recherches...
Je vais essayer en 2 couches fines, tu utilises le NED ?

Chez cnails le ultra white est top le disco c plus pr les chablons...
Au spot il ne faut pas en mettre plus qu'au pinceau mais bien bien étirer son gel et rectifier au pinceau imbibe de cleaner ou au stylo correcteur

il est un peu liquide pour la constru au chablon prend plutot le disco white il est plus épais

Retour