french noir + paillettes vertes

stiixy

Experte
vala la pose que je me suis faite hier... ca faisait longtemps que j en ai plus fait car tout se décollait et j en avais marre..

vala donc ..french noir et paillettes vertes..

certains ongles sont pas bien droit. mais.. j ai pas réussi à faire mieux..

dsl pr la qualité des photos, j arrive plus a trouver la bonne position pr l appareil photo..

:fool::fool:

Pièces jointes

• IMG_1950.jpg
    IMG_1950.jpg
    49.2 KB · Affichages: 216
  • IMG_1956.jpg
    IMG_1956.jpg
    50 KB · Affichages: 322
Re : french noir + paillettes vertes

vive le printemps ! :wink2:
pour moi la french est un peu droite, mais j'aime bien les pailettes vertes ! Ca flash !:34-yes:
a mon expérience, la french avec les pailettes ca tient mieux.

Alors moi je crois voir que la plaque est fort rouge, attention au limage ... Et également french trop droite et épaisse mais p-e est ce voulu ?

Voilou sinon bon, le vert comme ça c'est pas trop de mon goût mais si tu aimes, alors c'est chouette :)

Sympa, mais je trouve la french trop large...

non la french trop large et épaisse ce n'est psa voulu.. comment le corriger ????

merci pr vos comm's ca m'fait super plaisir

alors fort droite, il suffit de la dessiner en sourire ( pas facile mais tout s'apprend :) ) , et niveau épaisse, je voulais plutôt dire haute, trop grande par rapport à la plaque, donc là encore, il te suffit de mettre moins de french ... :)

oky... merci pr ton commentaire aurélie.

mai mon problème, mes ongles sont assez court, et si je fais la french trop haute, on voit l'ongle naturel dessous.. car mon gel ne le cache pas.. (est-ce que vous avez conmpris ?? )

donc c est pour ca que ja i du faire ma french assez bas...

Retour