french noir zebré

mimi974

Emilie
bonjour,

je voudrais me faire une french au gel noir puis la zebrer au liner blanc, quelqu'un peut il m'indiquer les etapes svp
Merci d'avance

Re : french noir zebré

Et bien tu fais ta french noir sous ou sur ta construction et tu fais tes traits au liners !

je fais ma french noire, je catalyse, je degraisse ou pas? puis je fais les traits de liner et je recatalyse puis je fais ma construction?

Tout dépend les traits avec quoi tu les fait ! Gel ou flex ?

ce sont les liners flexbrush
si tu les fais au gel, tu ne catalyse pas
si tu les fais au flex, tu catalyse avant

(tu approuve syb ??)

je fais ma french noire, je catalyse, je degraisse ou pas? puis je fais les traits de liner et je recatalyse puis je fais ma construction?

Ouille ouille ouille, non pas du tout....

Bon tu

prépares ton ongle (pousser cuticules, limer, matifier, pose de la capsule, demarcation)
applique soit tu primer, soit ton gel de base (perso je met les deux)(si t as mis du gel, hop tu catalyse, puis tu degraisse)
tu fais ta french noir, catalyse, PAS degraisser
tu fais ta construction, catalyse, degraisse
et puis là tu prends ton liner blanc, et tu viens faire des aller venue a partir du coter jusqu au milieu plus ou moin
et ensuite ben ton top coat

PS: Les filles si j'ai oublier qqes choses, reprennez moi.... car c'est qd on doit l expliquer qu on sait pas lol

ce sont les liners flexbrush
si tu les fais au gel, tu ne catalyse pas
si tu les fais au flex, tu catalyse avant

(tu approuve syb ??)

Oui c'est ca ! Tu fais ta french noir - tu catalyse - ta construction - tu catalyse et les traits au flex que tu ne catalyse pas car c'est du vernis sa sèche à l'air ! -et tu met ton gel de finition !

Mais elephunk si tu fais tout au get et que tu ne catalyse pas entre ta french et tes traits isl vont se mélanger !

bah il faut travailler vite
mais si tu catalyse pas, tu peux faire des effets
mais bon tu peux quand même catalyser mais ça risque de faire des épaisseurs

ok ongle turquoise ben je vais eesayer ce week end sauf que sa sera fait sur ongle naturel et non sur capsule, mais la demarche est la meme!!!

bah il faut travailler vite
mais si tu catalyse pas, tu peux faire des effets
mais bon tu peux quand même catalyser mais ça risque de faire des épaisseurs

Oui c'est sur que si tu veux faire des effets c'est super jolie !
Non ca ne fera pas d'épaisseur si tu fais ta french et tes traits sous ta construction !

merci infiniment pour tous vos conseils, et surtout pour votre réactivité, j'espere un jour aussi pouvoir aider quelqu'un sur ce forum!!!!
encore mille merci, vous etes geniales!

voci les photos elles sont floue comme d'hab mais c'est parce que je les prend avec ma web cam je les ai aussi prises avec mon numerique mais il faut que je recupere mon cordon pour les transférer.

Pièces jointes

• Image12.jpg
    Image12.jpg
    26.5 KB · Affichages: 77
  • Image11.jpg
    Image11.jpg
    27.8 KB · Affichages: 101

petite precision,
mes plaques ne sont pas rouge je sais pas pourquoi elles ressortent comme ca sur la photo!!!!
autocritique:
1/mes trait blanc sont trop épais mais je ne maitrise pas le flex c'est la 1ere fois que je l'utilise.
2/j'ai mis 3h45 pour cette pose, heun non pardon il s'agit d'un remplissage!!!!!
faut pas etre préssée!!!!!

Retour