French noire +déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef94
  • Date de début Date de début

stef94

Membre récent
coucou les filles

J'avais craqué sur une pose vu ici aprés l'autorisation de la copier voila !! haha

Je tente enfin la french noir avec des décos blanches et pailleté !
Je trouve ca joli mais jai du mal à me faire à voir mes ongles noir !!:8-confused:

j'attends vos avis... :holiday:

bizzzz

Pièces jointes

• S73F1076.jpg
    S73F1076.jpg
    25.2 KB · Affichages: 198
  • S73F1087.jpg
    S73F1087.jpg
    79.4 KB · Affichages: 201
Re : French noire +déco

bin moi.. je m'en suis fais une ! mais une seule fois... c'est pas evident pour moi a supporter ! mais sur les autres j'aime bcp ! en tout cas.. c'est réussi sur toi !!!!

les photos mettent pas forcement ta pose en valeur... mais c'est pas mal du tout!!!! (meme si ca manque de matiere) ;)

quand je dis que ca manque de matiere, c'est que c'est trop plat, ca manque de bombé ;)

bien sur!!!! mais le soucis c'est que si tu applique ton gel comme un vernis, si tu met 2 couches ca sera plus epais qu'une seule, mais au bord aussi, donc finalement ca sera pas top.....

pour le bombé (j'ai fait une video) je prends une boule de gel que je depose sur le milieu de l'ongle, et tout en l'effleurant, je l'etire vers les differents bords.... et ensuite faut limer pour parfaire la forme... c'est un coup de main a prendre
et ne pas hesiter a en mettre, quitte a le limer apres... tu apprendras a doser avec l'experience ;)

pour le bombé (j'ai fait une video) je prends une boule de gel que je depose sur le milieu de l'ongle, et tout en l'effleurant, je l'etire vers les differents bords.... et ensuite faut limer pour parfaire la forme... c'est un coup de main a prendre

mais moi j'utilise un gel de construction qui se place seul (je ne me rappel plus du nom) du coup il se place sur les coté seul mais je n'arrive pas pour autant à faire le bombé !

il est auto egalisant? ca veut pas dire qu'il se place seul ,ca veut juste dire qu'il se lisse.. c'est a toi de le placer!! il est peut etre tout simplement pas assez epais

oui c est ca ! oui il se lisse tout seul seulement ! :movingtongue:
mais en faite comment expliquer, si je fais une boule comme tu dis, que je place au centre de l'ongle le temps que je le travail etc, il glisse sur les cotés et je n'y arrive pas plus
ca me désespère !

ouais, il doit pas etre assez epais.... c'est koi ton gel?

je connais pas... essaye de le mettre au frigo avant ta pose... et retourne ta main (paume vers le ciel) pendant 20 sec avant de cataliser ton bombé ;)

tres jolie ma belle dommage effectivement dommage que la photo ne mette pas ta pose en valeur et comme kitty manque de matiere

bisous

Très joli bravo et pour le bombé ne désespère pas tu vas y arriver ....:wink2:

tres jolie ma belle dommage effectivement dommage que la photo ne mette pas ta pose en valeur et comme kitty manque de matiere

bisous
idem que les filles,
pour le bombé , entrainement, entrainement et tu y arriveras, bonne continuation , à bientôt

Retour