I Is@ Guest 15 Decembre 2008 #1 Ma pose actuelle... Le tout avec onglerie.BE et liners art club de chez karine (histoire d'ongle) Pièces jointes DSC01179.JPG 16.2 KB · Affichages: 253
Pocahantas Membre Populaire 15 Decembre 2008 #2 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners ca ma l air jolie tu sais pas prendre la pose vers toi puis faire la photo pour qu on puisse bien la voir
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners ca ma l air jolie tu sais pas prendre la pose vers toi puis faire la photo pour qu on puisse bien la voir
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Decembre 2008 #3 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners j'aime bien ce style et une photo de près et sous un autre angle serait la bienvenue!!
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners j'aime bien ce style et une photo de près et sous un autre angle serait la bienvenue!!
C Charnails Guest 16 Decembre 2008 #4 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners on voit pas beaucoup sinon ça à l'air joli
I Is@ Guest 16 Decembre 2008 #5 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners Merciiiii les filles ! Je vais voir pour prendre une photo de plus près... Bisousssss
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners Merciiiii les filles ! Je vais voir pour prendre une photo de plus près... Bisousssss
M mademoiselle.laura Guest 16 Decembre 2008 #6 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners oui tres jolie mais on voit tres peu
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 16 Decembre 2008 #7 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners j'aime beaucoup cette idée de french degoulinante... bisoussss
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners j'aime beaucoup cette idée de french degoulinante... bisoussss
I Is@ Guest 16 Decembre 2008 #8 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners Merciiiii les poulettes
S scrapongle Membre récent 16 Decembre 2008 #9 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners genial!! tu a fai une french qui va faire le top N°1 de celle qui sont pas adroite....(moi.....) Donc :+1:....ster:
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners genial!! tu a fai une french qui va faire le top N°1 de celle qui sont pas adroite....(moi.....) Donc :+1:....ster:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2008 #10 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners ca me fait penser a une de mes poses! chouette!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2008 #11 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners c' est original, j' aime bien
soss25 Membre Actif 16 Decembre 2008 #12 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners ca ma l air tres jolie!!!bravo j adore le noir
I Is@ Guest 16 Decembre 2008 #13 Re : French noire "dégoulinante" + déco liners tite_kitty51 a dit: ca me fait penser a une de mes poses! chouette! Cliquez pour agrandir... Ouiiii tout à fait tite kitty ! Une dégoulinante rose non ? Merciiiiiiiiii les filles !
Re : French noire "dégoulinante" + déco liners tite_kitty51 a dit: ca me fait penser a une de mes poses! chouette! Cliquez pour agrandir... Ouiiii tout à fait tite kitty ! Une dégoulinante rose non ? Merciiiiiiiiii les filles !