French noire, feuilles d'or + bague assortie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : French noire, feuilles d'or + bague assortie

thya j'adore tes ongles !! ils sont trop beau.j'aime ton rallongement de plaque.tu le fais comment ? chablon, capsule, et tu utilise quoi comme produits? wouaaahhh l'interrogatoire !!! merci d'avance:44-lovely-eyes:

Si mes poses vous inspirent de la merde ... faut le dire!

:frag_facile: Bah non mais c'est pour dire que c'est pas du tout en voyant ta french noire que j'ai eu envie de faire la meme c'est tout....:wink:

lolaaaaaahhh je ne sais pas si la photo de ton avatar c'est une pose que tu as faite mais j'aime beaucoup elle est classe !!!!

thya j'adore tes ongles !! ils sont trop beau.j'aime ton rallongement de plaque.tu le fais comment ? chablon, capsule, et tu utilise quoi comme produits? wouaaahhh l'interrogatoire !!! merci d'avance:44-lovely-eyes:

Alors dabord merci beaucoup Cécilia :kiss1:

Je fais sur capsules, chablons je suis pas très douée...Faut que je m'entraine!!!
D'habitude, j'utilise la cool pink d'Entity, mais là j'ai pris la cover d'Ez Flow (quelle idée :twitcy:)
Et la french noir, c'est Ez flow également la Voodoo !!!

Voili voilou, d'autres questions? :wink2:

Alors ma question, tu es plutot strings ou grosse culottes de grd mêre couleur chair?:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Alors dabord merci beaucoup Cécilia :kiss1:

Je fais sur capsules, chablons je suis pas très douée...Faut que je m'entraine!!!
D'habitude, j'utilise la cool pink d'Entity, mais là j'ai pris la cover d'Ez Flow (quelle idée :twitcy:)
Et la french noir, c'est Ez flow également la Voodoo !!!

Voili voilou, d'autres questions? :wink2:

:eek3::eek3::eek3::eek3:

Purée t'es nerveuse toi...

Un petit Xanax? :frag_facile:
Nan c'est juste que ça me gonfle de voir qu'on me demande plein de conseils en MP et tout le bordel mais que quand je poste mes photos y'a genre une page et demi de commentaire!
Ch'ui pas jalouse de Thya, nan rien a voir ... elle sait que j'la kiffe la morue et ses poses aussi! :laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est juste que j'vais plus me casser le fion a mettre mes photo et sur le forum et sur mon blog! Pis j'vais bouder aussi! Na!! :harhar:

Enfin bref ... ch'ui pas la pour pourrir le post de Thya ... donc passons! :kiss1:

ben des fois ya des choses qui fachent, pis quand on est un peu stressé par les aléas de la vie ben des fois ça n'aide pas... :oops:
Tu sais j'ai le dos bousillé depuis 3jours, je suis sous anti douleur mais malgré ça la douleur me quitte pas!

J'ai une laryngite et un rhume...

Et malgré tout j'essaye de faire un peu d'humour...

Apres si il y en a qui s'enflamme a la moindre blague, ben oké, je me tiendrais a l'écart...

Mais selon moi la vie est trop courte pour tout prendre au premier degré.

:ardisson: ouai n'abuse pas j'allais avoir ma réponse:laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan c'est juste que ça me gonfle de voir qu'on me demande plein de conseils en MP et tout le bordel mais que quand je poste mes photos y'a genre une page et demi de commentaire!
Ch'ui pas jalouse de Thya, nan rien a voir ... elle sait que j'la kiffe la morue et ses poses aussi! :laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est juste que j'vais plus me casser le fion a mettre mes photo et sur le forum et sur mon blog! Pis j'vais bouder aussi! Na!! :harhar:

Enfin bref ... ch'ui pas la pour pourrir le post de Thya ... donc passons! :kiss1:

:wink2: Hey prend un LEXOMIL:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:
Tu sais j'ai le dos bousillé depuis 3jours, je suis sous anti douleur mais malgré ça la douleur me quitte pas!

Apres si il y en a qui s'enflamme a la moindre blague, ben oké, je me tiendrais a l'écart...

C'était vraiment a prendre avec humour...

Je crois que tu ma déjà lue et si j'avais voulue être mechante ça aurait été différent :frag_facile:

j'réponds pas (ou presque :ayalou:) ça changera....:flocool:

Retour