Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!!!wouaouhhh, hyper beau!!
Merci beaucouptrès joli j'aime beaucoup
Oh c'est trop gentil ca!!!C'est parce qu'on est bouche bée
Merci,oui elles s'associent super bien!!j'aime beaucoup la couleur
c'est jolie
Je ne travaille que le gel (pour le moment ) ,merci beaucouptu fais sa en gel ou en résine ?
super beau en tout cas
ne te décourage pas parce que c'est magnifique!!!!! c'est vrai que sur les photos le rendu pailleté et clinquant ne se voit pas, moi aussi ça m'énerve. Mais t'inquiète je veux bien croire qu'a la lumière c'est superbe! bravo!Petit up, 29 visites et zero com........pas encourageant!![]()
Merci!! Pourtant c'ets pas trop les couleurs de cet ete mais bon......lolJ'aime beaucoup ta pose et la couleur aussi !!!
Merciii!!ne te décourage pas parce que c'est magnifique!!!!! c'est vrai que sur les photos le rendu pailleté et clinquant ne se voit pas, moi aussi ça m'énerve. Mais t'inquiète je veux bien croire qu'a la lumière c'est superbe! bravo!)
Merci;merci,merci!! lolsuper superr super super super supersuper
Mercic est super jolie ...
Excellent ton slogan!!!Moi jte trouve un slogan : plus besoin de bijoux, vos ongles feront le tout !
Franchement c est top, mais qu'est ce que vous faites dans la vie pour avoir des trucs aussi longs ?!
Beezoo