french noire mille feuilles... essai

Re : french noire mille feuilles... essai

ben non linie!! lol, moi je vais te dire j'adore la franchise et quel réconfort de lire ce que l'on pense!! je suis tout à fait de ton avis!! je ne suis pas suceptible t'inquiètes!!hihi
alors non je t'en veux pas, je te fais même de gros bisous pour me suivre dans mon évolution et mes coups bas certaines fois!

je vais même te dire ce qui va pas, french irrégulière, ongles qui ne sont pas de la même longueur, décos différentes, j'aurai du rester soit ds le mardré soit ds le mille feuilles, soin de la pose bof! voila ce que j'en pense moi, en clair c'est joli mais çà aurait pu être très joli!! bizzzzz

je vais même te dire ce qui va pas, french irrégulière, ongles qui ne sont pas de la même longueur, décos différentes, j'aurai du rester soit ds le mardré soit ds le mille feuilles, soin de la pose bof! voila ce que j'en pense moi, en clair c'est joli mais çà aurait pu être très joli!! bizzzzz

ouffffff!! tu me rassure, :arwenalia::kiss1:ben moi aussi je te fais de gros bisous :kiss1::kiss1:et j'attend avec impatience ta prochaine pose irréprochable!!!!:wink2::wink2::wink2:

:woman_fashion_01_geyes c'est clair tu nous a montrer du top alors maintenant on va etre dure :2-big-smile: je plaisante! hihi sinon c'etait joli quand meme!
biz

lol angy.... une petite baisse de régime mais bon c'était sur moi même alors j'étais moins indulgente mais je regrette parce que çà reflette tout de même mon travail et oui!!! ptite tête jte jure!!

c tres chouette!! :)
le seul petit defaut serais que les french sont pas toutes (c'est leger, hein ;)) les memes (au niveau du sourire) :)

bonjour Celine... Je ne peux m'empecher d'admirer la petite photo que tu mets avec ton prenom.... les paillettes rose, je les adore. Mais je n'arrive pas a trouver cette teinte... C'est un gel ou des paillettes libres? Et ça vient d'ou????? :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

bonjour Celine... Je ne peux m'empecher d'admirer la petite photo que tu mets avec ton prenom.... les paillettes rose, je les adore. Mais je n'arrive pas a trouver cette teinte... C'est un gel ou des paillettes libres? Et ça vient d'ou????? :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

merci susana, alors la photo de mon avatar, c'est un gel rose pale en dessous et je trempe sans catalyser le gel de la french dans mes paillettes rose flashy soit sur onglerie.be , soit ongle 24 soit américan nails... je ne me rappelle plus désolé.. mais voila mon protocole! biz

super jolie!!!!! miam suis fan du milles feuilles

merci soso régale toi alors bizzz

oui merci et toi comment va tu

çà va merci!! tout va très bien!

c tres chouette!! :)
le seul petit defaut serais que les french sont pas toutes (c'est leger, hein ;)) les memes (au niveau du sourire) :)

vi c'est vrai:10-sad:.... j'ai pas assuré là!

j'aime, ce jolie

:thumbup: merci elynails!!

mrci beaucoup et un GROS BRAVO pour ton travail... Bizzzzzzzzzz:flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Coucou Céline !

Moi j'adore, on peut prendre RDV quand ???

:draculax::draculax::draculax:

Retour