French noire qui se décolle ...

cloclo57400

Nouveau Membre
Coucou !! Voila , j'ai une question . Hier j'ai fait une french noire à une amie , deja j'étais pas contente de ma french car par endroit le noir avait bavé et je ne comprenais pas pourquoi ... et la aujourd'hui elle me dit que le noir se barre , enfait ça se décole au niveau de la french ! Donc ect du au fait que j'ai procédé comme avec ma french normal à savoir : nail prep , primeur , capsules , camoufflage , french , gel et magic brillant , et aurais-je du mettre la french noir apres le gel et juste avant le magic brilant ou c'est autre chose ?? ( J'utilise les produits Beauty Nails )

Re : French noire qui se décolle ...

il ne faut jamais mettre le primer avant la capsule!

tu n'a peut etre pas assez catalyser ton gel noir (en effet, plud c'est opaque, plus les uv ont du mal a "passer a travers" pour catalyser

Ah bon ??? Nous on a appris comme ça , nail prep + primeur puis ENSUITE pose de capsules , ça ne décolle pas au niveau des cuticules du tout , c'est que au niveau du noir ... Par contre en effet j'ai pas pensé que c'est sans doute du à la catalisation j'ai laissé que 120 secondes , c'est peut ete pas assez , je suis con , merci :)

Coucou !! Alors, moi aussi je travaille avec Beauty Nails & pour la pose de capsule, je mets Le nail prep, ensuite je colle ma capsule et je mets du Fix Contact UV mais sur tout le doigt ensuite je catalyse... Je fais ma french et tout & ensuite quand le gel est fini, je mets du Magc Brillant, & je catalyse longtemps & ça tient !!!!! Donc il faut laisser au moins 4 bone minutes je pense !! Voilà.

Retour