French noire - Resine

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Voici ma nouvelle pose,french pas parfaite,forme à revoir mais mieux que la précédente !

Le cover ressort beaucoup sur les photo mais en vrai il est quasi comme ma peau ;)

Résines Nded,Cover Ra Nails,finition nded

Pièces jointes

• image-2164986605.jpg
    image-2164986605.jpg
    148.8 KB · Affichages: 238
  • image-1100056984.jpg
    image-1100056984.jpg
    144.7 KB · Affichages: 212
  • image-4135798755.jpg
    image-4135798755.jpg
    183.3 KB · Affichages: 204
Voici ma nouvelle pose,french pas parfaite,forme à revoir mais mieux que la précédente !

Le cover ressort beaucoup sur les photo mais en vrai il est quasi comme ma peau ;)

Résines Nded,Cover Ra Nails,finition nded
Coucou
le sourire de ta french est irrégulier et je te trouve près des cuticules sinon c'est pas mal ;)
Bonne continuation
Isa

Oui c'est encore plus dur la résine noire !

Très près des cutis oui j'ai pris cette habitude en nail art au vernis et faut que je la perde :(

L'idée est sympa, mais effectivement, la ligne de sourire n'est pas régulière et la forme du sourire est différente selon les doigts. C'est un peu baveux.

Mais ça viendras !

Oui c'est pour ça que je m'entraîne ^^

Voici ma pose après 17jours de torture !
À cause du stress (cheval malade) j'ai ronger la finition :/ et le pouce en photo n'avait pas eu de primer mais il est encore la ! Et le pire c'est qu'il tient !

Pièces jointes

• image-193358931.jpg
    image-193358931.jpg
    218.3 KB · Affichages: 100
  • image-414709517.jpg
    image-414709517.jpg
    206.3 KB · Affichages: 98
  • image-3972955002.jpg
    image-3972955002.jpg
    203.3 KB · Affichages: 99
  • image-2000566072.jpg
    image-2000566072.jpg
    122.5 KB · Affichages: 98
kikou,

Pour la french je dirais pareil...baveuse et irrégulière.

Tu semble également ne pas avoir assez limé pour ke la forme (surtout vers le bord libre) soit homogène.

On voit une sacré différence entre ta plaque et le cover qui borde la french ( sans doute manque t'il de la matière, mais peut être cela vient-il également du cover qui n'est pas assez pigmenté, revoir donc les dosages).
Tu es également bien pret des cuti, surtout vers les replis latéraux ( trop de matière également).

Le bombé semble correctement évalué, mais la french me paraît un peu épaisse vers ces replis et ne va pas jusqu'aux zones de stress...

Cela dit pour un début en résine, ce n'est pas mal du tout...courage :)

Oui la french est très irrégulière,enfait je n'arrive pas avoir le bon ratio avec les résines colorées !
Le coup du cover c'est que j'ai un peu raté ma dépose ... :/ Et après je n'ai pas remis assez de cover aha belle erreur hein ? x) (et avec la repousse on voit mon ongle ! :O)

La prochaine fois il faut que j'affine les côtés et la french surtout et puis si j'y arrive ce sera deja pas mal lol

ben pour les ratios sur le noir, il m'a l'air intense, ce n'est pas tant cela qui me gêne...

Baveuse la première fois parce qu'à mon avis, tu as mal nettoyé parce que ton sourire est bien dessiné, sauf que sur les côtés au lieu de s'affiner, on dira qu'une petite boule de résine couleur est partie juste avant de sécher.

irrégulière car toutes tes french n'ont pas la mm épaisseur.

Les dosages paraissent bon...c'est le coup de pinceau et la quantité de monomer sur la finition ( nettoyage essentiellement) qui m'ont l'air de flancher...ce qui est en soit normal...on se lache tjrs sur la fin au début tant la concentration est rude :D

Le sourire est bof et oui enfait j'ai séparé mes 2 monomers (pour le noir et pour le reste) mais pas le pinceau et a mon avis c'est pour ça.Je le saurais pour la prochaine ^^

La résine n'est pas partie sur le côté c'est que je sais pas encore affiner correctement :/

J'essaye de cacher les défauts avec la décos c'est mesquin mais sinon j'arracherais tout loool

oui en général c'est la première idée qui vient (tout arraché lol)...mais faut penser à ses ongles...t'as pas une main d'entraînement ? ou limite tu t'entraine sur une capsule...c'est vrai qu'o début on a envie de tt envoyer bouler parfois...mais patience patience...et courage !!!

dis toi ke tu as la chance de pouvoir exercer...moi j'ai du tt abandonner pour cause de mutation de mon mari et surtt d'allergies graves...au moment mm ou je commencer à bien rouler...donc profite !!!

Retour