french noire

celngu

Nouveau Membre
Voilà, je vous mets une photo de ce que j'ai fait à ma copine.
Normalement elle aime bien une french blanche, mais là comme il faut beau (soleil en alsace) elle veut changer de déco : une french noire, avec des p'tit coeur en couleur argent.
Ca change vraiment la french blanche.
Personnellement j'aime bien, et je crois que je vais la tester la prochaine fois.:biggrin:

Pièces jointes

• 240208 01.jpg
    240208 01.jpg
    105.1 KB · Affichages: 227
Re : french noire

JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
as tu reçus mon mp
a propos des pochoirs
bien reçus merci

JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
as tu reçus mon mp
a propos des pochoirs
bien reçus merci

Oui j'ai recu ton MP, et merci, J'espère que tu vas bien t'amuser avec ca. :30-niceeyes: Fais pleins de dessins et montre nous des photos également.

Merci aussi à toi Cindou :smile:

j'adore,c'est tres beau mais je trouve que certains doigts sont rouge ou peut etre est ce la photo?

j'adore,c'est tres beau mais je trouve que certains doigts sont rouge ou peut etre est ce la photo?

Je pense qu'elle a appuyée forte sur la table ou c'est la foto.
Rassures -toi, je ne l'ai pas fait mal. Elle n'a pas crier également. Et puis j'ai tjs peur de limer!!!!

Franchement Super Jolie J'adore
La French Noire C'est Ma Prochaine Pose
Tu Les As Trouve Ou Les Coeurs Argent, Stp ?

les coeurs sont des dessins Konad.
Moi aussi je vais essayer de faire une french en noir la prochaine fois :Dancing_wub:

je trouve la french noir trés class la preuve voici la pose que j'ai actuellement :h a w k:

Pièces jointes

• PICT0328.jpg
    PICT0328.jpg
    55.7 KB · Affichages: 47

Merci pour vos com's.:kiss1:
En fait je sais pas si vous avez les même cas que moi, mais les gens à qui je fais les ongles, n'aiment pas du tout le bombé. Et moi, je trouve qu'il y a assez de gels comme ca. :wavetowel2:

Merci pour vos com's.:kiss1:
En fait je sais pas si vous avez les même cas que moi, mais les gens à qui je fais les ongles, n'aiment pas du tout le bombé. Et moi, je trouve qu'il y a assez de gels comme ca. :wavetowel2:
Le bombé n'est pas là pour faire jolie mais il est essenciel dans la tenus de la pose.Et il ne doit pas faire 1 cm de haut non plus....

Retour